©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 115
#2234214
jeanrp a écrit :Il y a donc plusieurs chemins qui mènent à la Nymphette ;)

Jeanquifaitdejoliesballades

croclavie82 a écrit :c'est même un sacré jeu de pistes !

J'ai pourtant l'impression d'être très accessible :(
#2234215
Michel3132 a écrit :pas courant le jaune...une rareté même lol

Bah pourtant, c'est pas compliqué de s'en procurer, et puis le jaune ne se voit pas au quotidien donc c'est portable en toute discrétion.
#2234218
Nymphette a écrit :J'ai pourtant l'impression d'être très accessible :(

mais dans "jeu de pistes", il y a jeu :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2234226
@croclavie82
Un affreux jeu jaune pisse quoi...
D'ailleurs, je ne sais pas si vous savez mais le jaune est à la mode en ce moment... Ils font de ces gilets, c'est hyper sex...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2234227
Michel3132 a écrit :pas courant le jaune...une rareté même lol

Pas courant le jaune ??? Faudrait voir à vite sortir de votre villa de nanti mon cher ou à la rigueur allumer la TV ou votre smartphone pour consulter les internets...
Hier, à la TV sur Antenne2, j'ai même vu Edouard Leclerc qui en parlait depuis son magasin... Faut s'tenir informé tout de même...
#2234467
casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))

Et comment on fait après pour retrouver la @Nymphette au milieu de tous ces bas jaunes ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2234616
casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))

Excellente idée !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2234620
Michel3132 a écrit :le LCL sponsorise le maillot jaune , moi les bas jaunes lol lol lol

Quand vous dites que vous sponsorisez, vous voulez signifier que vous mettez régulièrement la main à la pâte pour faire de belles nouilles ?
#2234676
jeanrp a écrit :...et le regard du voisin derrière la haie :)

Jeanvoisindequi

Hé hé, pas loin. En effet, la véranda donne, de ce côté, sur le mur de la maison voisine, mur aveugle recouvert de vigne vierge. Seule ouverture : une lucarne sur le toit. Le voisin y passe la tête de temps en temps pour profiter du spectacle nocture ou matinal ...
#2234677
croclavie82 a écrit :
casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))

Et comment on fait après pour retrouver la @Nymphette au milieu de tous ces bas jaunes ?

Suivre les petits pois :)
#2234692
PateL a écrit :La petite culotte noire et les jarretelles à la fenêtre...

Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2234734
Nymphette a écrit :[...]Le voisin y passe la tête de temps en temps pour profiter du spectacle nocture ou matinal ...

Euuuh.. matinal, matinal... Faut pas pousser non plus hein... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2234738
Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes :)

Pourquoi la préhistoire :? Elle est plutôt récente cette photo...
#2234758
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes :)

Pourquoi la préhistoire :? Elle est plutôt récente cette photo...

Je n'en étais pas certaine ;) Et puis cette idée de préhistoire me plaît bien :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2234764
@Nymphette
Ah ! J'observe que votre mémoire commence à s'émousser... Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un cru 2018.
Maintenant si cela vous sied de l'appeler préhistoire ou Renaissance ou que sais-je encore... sachez que cela ne me dérange pas le moins du monde...
#2234813
Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes :)

La question qu'on se pose c'est : Et maintenant ? ça donnerait quoi la même situation ?
#2234835
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes :)

La question qu'on se pose c'est : Et maintenant ? ça donnerait quoi la même situation ?

La réponse se trouve dans les photos publiées depuis quelques semaines, toutes issues de cette phase de Renaissance (j'aime bien l'idée aussi). Amusez-vous à comparer avec des photos plus anciennes pour mesurer la différence ;)
Ceci étant, cette photo est récente , et j'y perçois aussi mon évolution, malgré la présence de la culotte :) Cette photo est, à mon sens, très érotique.
D'ailleurs, elle est très bien cette culotte, je pense qu'elle donne envie qu'on l'enlève.

La Nymphette qui se relit et trouve qu'elle n'a pas l'esprit très clair ce matin
#2234840
PateL a écrit :@Nymphette
Ah ! J'observe que votre mémoire commence à s'émousser... Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un cru 2018.
Maintenant si cela vous sied de l'appeler préhistoire ou Renaissance ou que sais-je encore... sachez que cela ne me dérange pas le moins du monde...

Derrière l'idée de préhistoire se cache la notion d'an 0, ce qui est de saison en plus. Ce jour de mai qui m'a fait me lbérer ... pour mieux renaître ;)

La Nymphette qui se comprend :)
#2234882
Nymphette a écrit :D'ailleurs, elle est très bien cette culotte, je pense qu'elle donne envie qu'on l'enlève.

C'est exactement la réaction que j'ai eue ce matin en découvrant cette photo...
#2234910
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :D'ailleurs, elle est très bien cette culotte, je pense qu'elle donne envie qu'on l'enlève.

C'est exactement la réaction que j'ai eue ce matin en découvrant cette photo...

Coïncidence, je portais cette culotte ce matin avant de me préparer :) Votre souhait s'est exhaussé.
#2234913
Nymphette a écrit :Coïncidence, je portais cette culotte ce matin avant de me préparer :) Votre souhait s'est exhaussé.

De quoi donner des ailes à mes neurones 8-)
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée