©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2234223
souhaitons que M s'avère être un complice à la hauteur de @MissSaxoJaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234224
@croclavie82 pour l'instant il a tout bon en tout cas. :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2234225
eh bien je croise tout ce que je peux...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234269
Wouahou, ça se passe syper bien. M est adorable, intelligent, cultivé drôle et même entreprenant. Ça caresse sous la table, ça se fait du pied. Ça me fait bander comme un âne depuis une heure.
On a rendez vous bientôt chez lui pour concrétiser, étant donné que ce n'est pas possible ce soir. Clara est charmée, ils sont tous les deux dans un bar et je suis sorti fumer une clope et vous faire mon petit rapport de cocu :x
Vive le candaulisme ! Vive Clara !
Je t'aime
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2234270
"fumer une clope pour faire mon rapport de cocu"
J'adore @Saxojaune, ne changez rien tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2234271
Waouuuu suoer rapport de cocu
Très heureux pour vous 2!
Vive nos cocufieuses!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234307
Super soirée. Ils se sont embrassés plusieurs fois à la table du bar, Clara avait les yeux qui brillaient. Sur le retour elle m'a fait arrêter sur une petite route pour que je puisse me soulager sur ses fesses. Elle à 4 pattes sur oe siège passager, moi debout. Finalement elle me demande de la sodomiser, trop excitée. Je me suis répandu en elle puis elle a joui avec mes doigt et les siens, toujours sur le siège passager.
Que je suis fière d'elle ! Elle était trop craquante, j'ai beaucoup aimé les voir s'embrasser et se caresser alors qu'on avait précisé en arrivant qu'il ne se passerait rien.
Je suis aux anges
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2234322
Une bien belle soirée qui se reflète dans le ton amoureux de @Saxojaune !
Nul doute que @MissSaxoJaune goûtera tôt ou tard aux charmes de son complice de ce soir !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234325
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette émotion si particulière. Celle de voir ma femme adorée succomber au charme d'un garçon lui même séduit. Je suis dans le lit, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de me remémorer l'image de leurs baisers, de la main de M. remontant doucement sur les jambes de Clara. Et le regard de Clara, pétillant et embué. Elle était à tomber...
Tout était naturel et normal, la discussion passionnante, bonus qui ne gâche rien.

Je suis surpris d'être étonné, content d'être encore une fois certainement cocu et ravi de le vivre comme si c'était la première fois.
Vraiment, je n'ai pas de mot pour exprimer mon amour qui grandit encore et toujours. Il n'y a pas de limite apparemment.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234326
julesx630 a écrit :Une bien belle soirée qui se reflète dans le ton amoureux de @Saxojaune !
Nul doute que @MissSaxoJaune goûtera tôt ou tard aux charmes de son complice de ce soir !

Le 4 décembre ! Oui.
Ça va être long deux semaines, mais vraiment ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2234852
Il est sur que voir sa femme se laisser séduire par un autre et voir leurs deux bouches se coller de façon légères, douces aux départ...... :oops:

Content de lire qu'il y a des hommes qui savent se comporter correctement. Vivement le 04 décembre. :D
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2234897
lapinousex a écrit :Cette première soirée annonce une suite bien intéressante...
@Saxojaune il doit être dur de refuser une sodomie à Clara. Tu as bien fait de répondre à son besoin.


Le désir s'accroît quand les faits se reculent ..... lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2236998
Petite déprime, tous les amants se decommandent les uns après les autres.
Je me demande si on va continuer parce que c'est un peu frustrant et vexant à force.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2237003
Que veux tu ,c'est comme ça , de nos jours , et pas que pour les rencontres .....
Bon pas de quoi déprimer @Saxojaune , surtout que @MissSaxoJaune a les arguments pour convaincre beaucoup d'autres hommes. :x :x
Bon courage à vous et continuez de nous faire rêver ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2237008
Je vais me consacrer à mes autres passions quelque temps
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2237022
Saxojaune a écrit :Petite déprime, tous les amants se decommandent les uns après les autres.
Je me demande si on va continuer parce que c'est un peu frustrant et vexant à force.

C'est malheureusement le constat amer que nous faisons tous, mais il y a de vrais libertins au milieu de toute ce jungle, il suffit de les trouver. Ne vous découragez pas, et écoutez vos envies, le reste suivra.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2237030
Saxojaune a écrit :Petite déprime, tous les amants se decommandent les uns après les autres.
Je me demande si on va continuer parce que c'est un peu frustrant et vexant à force.


Oh la !petit coup de déprime lol
Rassure toi, tu n'es pas le seul, ma femme est déçue aussi en ce moment (après une petite pause pour une intervention chirurgicale planifiée) tout ce goupille mal ! :???:
Mais on connaît ca, c'est par passe et...comme on dit : après la pluie, le beau temps 8-)
par couplecurieux
#2237035
J ai bien peur que la déprime soit générale...
La société, le temps. Tout ça n est pas fait pour exacerber la libido.
Mais rassurez vous, la miss n est nullement en cause et il ne faut surtout pas de vexer. C est juste que les cocufieurs ne sont pas des machines et ont eux aussi des obligations, parfois des scrupules ou des remords...
Mais aussi sûr qu après la pluie vient le beau temps, la miss retrouvera de bons et fiers amants heureux de la combler .
Bises et soutien à tous les 2.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2237038
couplecurieux a écrit :J ai bien peur que la déprime soit générale...
La société, le temps. Tout ça n est pas fait pour exacerber la libido.
Mais rassurez vous, la miss n est nullement en cause et il ne faut surtout pas de vexer. C est juste que les cocufieurs ne sont pas des machines et ont eux aussi des obligations, parfois des scrupules ou des remords...
Mais aussi sûr qu après la pluie vient le beau temps, la miss retrouvera de bons et fiers amants heureux de la combler .
Bises et soutien à tous les 2.

Je ne suis pas certain que @MissSaxoJaune ait envie de continuer.
par couplecurieux
#2237058
C est à elle que revient de toutes façons la décision.
Se poser des questions est bien naturel !!!
Peut être le candalisme aura été une jolie parenthèse dans votre quête commune du plaisir. Mais j ai quand même l opinion que tout cela vous à sacrement plu et qu il ne peut s agir que d une pause.
De toutes façons, j espère que vous prendrez toujours plaisir à partager de jolies photos de la belle. J en suis fan !!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2237060
Saxojaune a écrit :Je ne suis pas certain que @MissSaxoJaune ait envie de continuer.

Alors ça ! juste avant le début du mois de décembre et le calendrier de l'Avent ! c'est de la haute trahison ! lol
plus sérieusement, comme vous le faites depuis vos débuts, ce qui va vous guider c'est l'envie, et rien d'autre. Mais nous, on aimerait bien que vous ayez envie ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2237117
@Saxojaune ,@MissSaxoJaune dites nous que ce n'est qu'une pause :(
Vous êtes devenu en quelques mois...un exemple candauliste :D Continuez de chercher...les perles rares !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2237248
@Saxojaune J'avoue ne plus trop comprendre , tu ne sembles plus avoir envie de dialoguer avec nous ? il n'y a donc pas que les potentiels amants qui vous déçoivent ?
Mais toute décision se respecte et pour ma part, je vous souhaite le meilleur pour votre couple <3
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2237262
Hello ne vous inquiétez pas et oui on coquine toute l année et certaines périodes sont plus pauvres que d autres périodes plus calme de Novembre a Février voir mars et après avec le retour du printemps la chaleur ect ect les envies reviennent ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2237318
michpat a écrit :@Saxojaune J'avoue ne plus trop comprendre , tu ne sembles plus avoir envie de dialoguer avec nous ? il n'y a donc pas que les potentiels amants qui vous déçoivent ?
Mais toute décision se respecte et pour ma part, je vous souhaite le meilleur pour votre couple <3

Non ce n'est pas ça, c'est juste que le.sujet n'étant plus abordé dans notre couple je ne connais pas la position de@MissSaxoJaune .
Je ne voudrais pas parler en son nom.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée