©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 86
#2241781
Bonjour pour info oui j'ai eu l'ordre de la lécher hier soir trop trop bon ! avec ses mots a elle " va y cocu nettoie ta Maitresse la ou maître Ric est passé tu sais ton cocufieur !"
Voilà en attente d'une nouvelle rencontre avec, Maitresse a dit peut être viendras t'il passer une nuit a la maison hum j'imagine Maitre et Maitresse dans la chambre du bas et le cocu que je suis a mater excellente idée !
#2245182
Hello
Ton témoignage au fil de ce post est très intéressant et démontre tes capacités en matière de soumission...
Ton regrettais l'absence de participation de l'amant avec toi...
Ayant une certaine expérience en la matière ( jeux/Ds avec mari soumis), me situant dans une zone proche de la Normandie et y allant fréquemment, je te propose de faire connaissance, particulièrement avec ta femme...Tu peux me joindre par mp, c'est fait pour cela.
A+ cocu

Sammy
#2256609
Bonjour Maitresse est rentrée vers 22h 30 j'avais eu l'ordre de mettre ma cage et de sortir quelques instruments ma cravache mes pinces a seins ma laisse et de l'attendre a quatre patte dans notre chambre puis elle est arrivée
Maitresse : alors cocu soumis commet tu va
Moi: très bien Maitresse
Maitresse : alors tu aime quand je suis avec un de mes amants lopette
Moi : oui Maitresse
Maitresse : tu as été bien docile et bien obéissant pendant que je baisais avec S pour la peine je vais m'occuper de toi te soumettre vu que tu aimes ça, tu aimes n'est ce pas lopette soumise ?
Moi : oui Maitresse j'aime, j'adore lorsque vous me soumettez lors d'un retour d'avec un amant
Maitresse : très très bien tu commence vraiment a comprendre ton rôle de cocu soumis donne moi ta laisse nous allons nous promener dans la maison allez avance sale chien !
Moi : oui Maitresse a vos ordres !
Maitresse : stop chien lève ta patte fait semblant d'uriner comme un chien
Moi : oui Maitresse je suis votre chien
Maitresse : très bien très très bien cocu tu comprend vite grace a moi ta Maitresse cocufieuse
Moi : oui Maitresse
A suivre ......
khkkkk, FranclovX78, Vanecocu et 1 autres a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée