©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 101
#2241534
Pour revenir à ce soir, par-dessus cette petite jupe en simili, et évidement elle a troqué ses collants épais pour des bas Dim couleur chair. Malheureusement étant frileuse, elle devra porter une veste toute la soirée…

20181208_194047.jpg


20181208_194107.jpg


20181208_194212.jpg


20181208_194258.jpg


20181208_194259.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241536
Jolicouple a écrit :Il a voulu l’admirer debout, contempler son corps, ses seins un peu lourds, ses fesses charnues, ces rondeurs que j’aime tant… Vous validez ?
Puis m’ont gentiment nargué, du genre : « on va baiser, mais pas toi ! »
Ma femme à moitié nue (le string ne compte pas !) et surtout en mode salope sans filtres, partager autant de complicité sexuelle avec un homme, que ce moment est bon !

WP_20171026_21_06_16_Pro__highres.jpg


WP_20171026_21_06_18_Pro__highres.jpg


WP_20171026_21_06_46_Pro__highres.jpg


WP_20171026_21_08_43_Pro__highres.jpg


Magnifique ! On voit qu'elle prend beaucoup de plaisir à sucer cette queue !
#2241541
Jolicouple a écrit :Merci beaucoup pour votre participation!

Quelqu'un peut m'aider pour poster une vidéo? @ROMetCHERRY Si tu passes par là! :D


Salut !!! Je suis justement en train de lire votre topic ! Que j'adore au passage. Je retrouve pas mal de jeux similaires aux nôtres ! J'aime beaucoup les sextos !!!

Pour la vidéo, je l'exporte via Final Cut en petit format, généralement en 960x540 et ensuite je les comprime avec un logiciel qui s'appelle HandBrake ! Ce qui permet d'avoir une qualité tout à fait raisonnable avec un poids défiant les lois de la gravité de ce forum !!!

lol
#2241544
Jolicouple a écrit :Pour revenir à ce soir, par-dessus cette petite jupe en simili, et évidement elle a troqué ses collants épais pour des bas Dim couleur chair. Malheureusement étant frileuse, elle devra porter une veste toute la soirée…

20181208_194047.jpg


20181208_194107.jpg


20181208_194212.jpg


20181208_194258.jpg


20181208_194259.jpg



Magnifique dans cette tenue !!! J'adore !!
#2241585
ROMetCHERRY a écrit :
Jolicouple a écrit :Merci beaucoup pour votre participation!

Quelqu'un peut m'aider pour poster une vidéo? @ROMetCHERRY Si tu passes par là! :D


Salut !!! Je suis justement en train de lire votre topic ! Que j'adore au passage. Je retrouve pas mal de jeux similaires aux nôtres ! J'aime beaucoup les sextos !!!

Pour la vidéo, je l'exporte via Final Cut en petit format, généralement en 960x540 et ensuite je les comprime avec un logiciel qui s'appelle HandBrake ! Ce qui permet d'avoir une qualité tout à fait raisonnable avec un poids défiant les lois de la gravité de ce forum !!!

lol


Merci pour les infos. Entre 2, j'ai pu me débrouiller entre VLC et le lien fourni par le forum pour convertir et réduire la taille ;) .
#2241586
ROMetCHERRY a écrit :
Jolicouple a écrit :On est demain matin là, non??

VID20181208_185941 MP4.mp4


MMMMMMMmmmmm elle est toute trempée ! Que c'est bon de l'entendre gémir comme ça ! Merci du partage. Continuez !!!


Oui, c'est super excitant de la voir dans cet état!

Y'a encore un peu de contenu à suivre ;)
#2241591
sam17 a écrit :Wouahhhh, quelle tenue, ou plutôt qu'elle femme.
Ces dernières photos sont Top, la miss est hyper désirable !!!
En ce moment sur le forum entre vous et @ROMetCHERRY on est gâtés


Merci beaucoup!

@ROMetCHERRY ont la touche pro qu'on est loin d'avoir.
#2241606
Ah c'est superbe!! Très belle extase, et une petite chatte à laquelle j'aurais largement aimé accoler mes lèvres pour littéralement boire sa source!!!! Quant à son décolleté, pour moi le dos ne l'est pas trop au quotidien! Avec peut-être une jupe un peu moins......., je pense que ce pourrait être tout-à-fait correct pour tous les jours! :x :x
#2241763
Puisque c'est ça et malgré l'heure (non je ne suis pas insomniaque!), je vous raconte la suite :

Arrivés au restaurant, 1ère déception en voyant les fauteuils : il va cacher les jolies jambes de ma chérie. 2ème, il fait bon mais pas chaud, ma chérie ne quittera pas sa veste… En revanche, les serveurs sont des hommes, top !

20181208_212117.jpg


Une fois confortablement installés, nous trinquons amoureusement. Après plusieurs passages du serveur qui s’occupe de nous, je demande à ma femme de remonter sa jupe afin de faire voir la jarretière de ses bas. A ma grande surprise, elle me dit : « ah bah ça y est depuis que je suis assise ! T’as pas remarqué que le serveur se met tout le temps à côté de moi ? » . Pour vérifier en discrétion (quoique !), j’ai dégainé le téléphone !

20181208_204330.jpg


Effectivement, le serveur était à l’aplomb d’L lors qu’il venait nous voir. Salop’attitud’, j’adore !! Je caressais ma demi-molle en la regardant en face de moi !

20181208_214820.jpg


20181208_212609.jpg


Un peu plus tard (traduisez quelques verres de Gewurtz’ plus tard), Je lui ai demandé de remonter sa jupe encore d’un cran. Elle s’est exécutée en lâchant un « Oh tu exagères ! Par contre, pas de photo (un couple était arrivé à proximité entre temps), j’ai pas envie de m’afficher non-plus ! ». J’ai profité d’une envie d’aller aux toilettes pour me lever et vérifier la vue qu’aurait notre serveur : donc sa jupe est retroussée au max, les jarretières sont entièrement dévoilées, le haut de ses cuisses nues le sont aussi en partie, à 2 doigts de voir la partie du body qui cache son minou ! C’est très insolent, la vue est folle !! En traversant la grande salle, je réalise la chance d’avoir ma femme aussi libérée !

20181208_204002.jpg


De retour des toilettes dans lesquelles j’ai pris le temps de faire un rapide toilette (à force de m’exciter, forcément quoi !!), je vois le serveur auprès de ma femme. Il est jeune (23-26ans je dirais), grand blond, assez beau-gosse. Quand j’arrive à la table, il lui dit : « je vous laisse, bonne continuation. ». Etrange me dis-je!
MOI : Qu’est-ce qu’il voulait ?
ELLE : Rien de spécial, il voulait discuter… Il m’a demandé si nous étions du coin, comment je m’appelais, si nous étions en couple, et nous a apporté la carte des desserts.
MOI : ah ouai, il te draguait en fait ?! Tu lui as répondu quoi ?
ELLE : Ouai, je pense ! Bah j’ai pas tilté, je lui est dit qu’on était là pour notre anniversaire de couple et que nous étions mariés…
S’il est autant fan de bas que moi, la vision a dû le rendre dingue !!

5 minutes plus tard il revient prendre la commande des desserts.
MOI : Un Irish Coffee
ELLE (un peu indécise) : Bah euh, juste 2 boules tient !
MOI (et tel un gros bœuf qui sort une vanne spontanément) : Et tu ne veux pas une teube avec tes 2 boules ??
Elle toute gênée, lui pété de rire, je m’excuse aussitôt et finalement nous rions tous les 3 !
MOI : Tu m’as tellement tendu la perche
LUI : En même temps chaque homme y aurait pensé !
ELLE (d’un ton gêné/plaisanterie) : Bon bah ça va les gars, arrêtez !!
Le serveur s'en va en rigolant! (il racontera l'anecdote à ses collègues)
ELLE : Bon bah ce coup-ci, je suis cataloguée, et pour quoi je passe là ?
MOI : A ton avis ?
ELLE : Une salope, ok j’assume !

Cette histoire marquera la soirée, on en rigolera encore après !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241774
Voilà un repas d'amoureux décontractés @Jolicouple . La tenue est juste sexy à souhait. Ta jolie femme est délicieuse ainsi vêtue.
Son arrivée dans le restaurant a forcément du attiser le regard des serveurs ! Qui sait ce que vous lui réservez après le café ;-)
A minima, cela aura excité ta Belle qui se prête au jeu d'une manière coquine. S'est-elle levée pour aller elle aussi aux toilettes, te laissant ainsi observer les regards des clients et autres serveurs sur son passage ?
Très jolie complicité dans votre couple !
#2241899
c'est bien qu'elle soit joueuse :)
après tout vous ne reverrez jamais les serveurs donc aucune conséquence pour la réputation de bonne mère de famille de madame :)
Et puis on sait tous que toutes les bonnes mères de famille sont aussi de bonnes épouses et donc forcément de merveilleuses salopes comme leurs maris aiment ;)

Si seulement on pouvait tous admettre cela mais il y aura toujours des jaloux :)
#2241910
Je prend un plaisir fou a suivre votre week-end. :D

Les videos de "l'apéro" sont superbes et ta miss est
à lecher longuement.

Sa tenue est............ :oops: . J'adore les dos nus.

Quand à vos jeux au restaurant et avec la complicité du serveur...
Des épicuriens quoi. :D
#2241916
je découvre votre fil , vos sorties en texte et images de la miss un régal merciiii
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée