©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 201
#2243767
Il est joueur, respectueux expérimenté et super performant sexuellement... en effet, j'espère que c'est le début d'une belle aventure à 3...
#2243773
Superbe réccit d´une trés belle aventure.
Merci @Candauheureux pour ce partage. T doit être vraiment spécial et c´est très intéressant de pouvoir lire sa version.
Ta cocufieuse continue son évolution pour notre plus grand bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243781
Etymologie de «Candaulisme» : mot d'origine du Poitou faisant référence à la belle @Misscandauheureux qui rendait son mari heureux par l'intermédiaire de moments érotiques et magiques passés avec des complices triés sur le volet. (21ème siècle). Le mot est utilisé aujourd'hui par tous les couples ayant ce type de sexualité. :x
#2243879
Vraiment désolé pour cette attente, le temps passe trop vite

J' interrompts donc le récit de notre week end pour vous raconter ma journée de jeudi.
Cela fait presque 2 semaines que la date est fixée, presque imposée par moi. J'ai toujours peur de "déranger " je demande donc régulièrement à J2 ( pour ne pas confondre avec mon J à moi) s'il est toujours ok, si ça ne le dérange pas etc... comme si une après midi coquine peut déranger quelqu'un allez vous me dire.
Nous convenons donc de se retrouver à 12h chez lui.
10h30 je prend la route après mettre préparée. Ensemble Aubade, bas, robe décolleté ( par -1° je suis un peu folle)
A mon grand étonnement je commence déjà à mouiller dans la voiture. L'excitation est bien là et monte même à mesure des km parcourus.
C'est plutôt simpa de ressentir ça avec 1 petite appréhension. ... ma culotte va finir par être plus que trempée :)

J'arrive à 12h pile. Il m'ouvre et je ne lui laisse pas le choix je l'embrasse direct. Oups trop de fougue. Il n'a pas fini 1 truc pour son boulot. On discute un peu puis il me propose de manger. La discussion est fluide. Je lui raconte notre soirée du week end ( et oui il connait déjà la fin). Puis il me demande ce que je souhaite faire car on avait discuter de la possibilité d'aller dans 1 club pour profiter du sauna.
Je lui répond en m'apporchant de plus en plus de lui que je voulais d'abord commencer par l'embrasser. Quasi 1h que je suis chez lui et je n'ai pas encore pu me blotir dans ses bras. Ce n'est pas que j'aime pas les discussions mais j'avoue que mon excitation n'avait encore rien eu pour être assouvi. Je l'embrasse passant mes mains sur son corps, sous son tee shirt caressant ses fesses sentant 1 belle bosse gonfler sous son jeans. Hummm là ça me va
Il devient difficile de se retenir. Ses caresses aussi deviennent plus pressantes. Il passe 1 doigt dans ma culotte et il n'a pas été déçu. J'étais plus que prête.
Il me décale pour m'amener sur son canapé. Afin qu'il n'ait le temps de m'allonger je m'agenouille devant lui pour libérer son sexe dur pour moi. Je passe doucement ma langue dessus. J'adore sentir les soubresauts que cela provoque puis je fini par la mettre complètement dans ma bouche pour la sucer avec passion. C'est vraiment trop bon. Je le regarde, son sexe dans ma bouche, son souffle coupé, j'entends ses gémissements ce qui m'excite encore plus. Il finit pas m'allonger pour me goûter à son tour.
C'est foutu nous n'irons pas en club... trop besoin de se retourver dans sa chambre tt de suite.
par Jpje
#2243886
C est vraiment Top d avoir les 3 impressions T écrit vraiment bien et à l air très bien. Ton aprem a du être intense P et te voir et te savoir de plus en plus excitée ca promets.
#2243901
2 recits en attentes, 2 fois plus de raisons de devenir fou
#2243903
@cristian70241 en effet, ma Miss évolue encore pour notre plus grand bonheur à tous les 2 et un peu le vôtre. T est vraiment top et il me tarde de pouvoir rejouer avec lui... enfin que la Miss rejoue avec lui...hihihi
Lolo15 a liké
#2243905
Saxojaune a écrit :Etymologie de «Candaulisme» : mot d'origine du Poitou faisant référence à la belle @Misscandauheureux qui rendait son mari heureux par l'intermédiaire de moments érotiques et magiques passés avec des complices triés sur le volet. (21ème siècle). Le mot est utilisé aujourd'hui par tous les couples ayant ce type de sexualité. :x

J'ai bien ri en lisant ton intervention mon cher @Saxojaune !!!
Comme je te l'ai dit il y a quelques temps nous n'avons pas valeur d'exemple même si ton article de dictionnaire est très sympathique...
Lolo15 a liké
#2243907
@Mylord69 a raison... encore!!!!

Ma chère @Jpje tu es la seule à pouvoir te vanter d'avoir les récits de nos aventures par écrit et par oral. La Miss a déjà dû te faire un retour lors d'une pause café...
Et oui je la trouve encore plus libérée, plus assumée, plus gourmande! Et ça promet pour la suite... mais pour qui? Pour toi...lol

@Comprehensif72 , ma Reine s'est effectivement comment rendre un homme fou de désir...
Lolo15 a liké
#2243911
@Misscandauheureux je t'en conjure, n'attends pas une semaine pour nous livrer la suite :( 8-) lol
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2243912
Une période très chargée, pas le temps de finir de raconter et de repenser aux moments précédents, qu'une rencontre est déjà organisée....
J'imagine l'excitation qui doit régner en ce moment
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2243917
Et bien !!! On peut dire que @Misscandauheureux savoure la sexualité candauliste de votre couple :)
Et...quelque chose me dit qu'elle ne s'arrêtera pas de si tôt et qu'elle a bien envie d'en explorer toutes les facettes 8-)
#2243929
croclavie82 a écrit :@Misscandauheureux je t'en conjure, n'attends pas une semaine pour nous livrer la suite :( 8-) lol


Vu la journée à venir je doute malheureusement qu'elle trouve le temps pour finir son récit... pourtant je suis aussi impatient que vous... pas de savoir ce qui s'est passé mais de savoir si elle va oser tout vous raconter...hihihihi

sam17 a écrit :Une période très chargée, pas le temps de finir de raconter et de repenser aux moments précédents, qu'une rencontre est déjà organisée....
J'imagine l'excitation qui doit régner en ce moment

Een effet nous voguons dans un océan de plaisirs et d'excitation depuis quelques temps. C'est très plaisant!

michpat a écrit :Et bien !!! On peut dire que @Misscandauheureux savoure la sexualité candauliste de votre couple :)
Et...quelque chose me dit qu'elle ne s'arrêtera pas de si tôt et qu'elle a bien envie d'en explorer toutes les facettes 8-)


Elle la savoure...je dirai qu'elle la dévore... et je m'accorde avec toi pour dire que son appétit grandissant, je ne vois pas la fin du menu pour le moment... pour notre plus grand plaisir!
Lolo15 a liké
#2244128
Nous passons donc dans la chambre pour se "déguster " encore plus. Nos corps réclamaient plus... assez rapidement il s'introduit en moi. Quel pied ce moment où enfin je me sens rempli, ou je sens ce sexe pénétré doucement en moi. Je ne pourrais pas vous dire dans les détails ce qui s'est passé car dans ces moments là le plaisir a tendance à me faire oublier certaines choses. Je sais que je l'ai sucer longuement. Je sais qu'il m'a prise en levrette et qu'il en a profité pour jouer avec mon anus. Que son doigt y rentrait assez facilement... je sentais qu'il en voulait plus.
Je lui ai alors demandé s'il voulait me prendre par là. .. bizarrement il ne sait pas fait prier. Je me suis positionné en cuillère mes fesses bien tendues vers lui. Il a commencé à frotter son sexe sur mon anus. Je sentais son hésitation, sa peur de me faire mal peut être. J'ai donc saisi son sexe d'une main pour le maintenir tout contre et j'ai poussé mes fesses vers l'arrière pour le sentir me pénétrer doucement. Pour ne pas me crisper je me caressais en même temps. Je ne suis pas une grande fan de la pénétration anale.... enfin si j'aime ça mais que de temps en temps, comme une cerise sur le gâteau. Mais il faut avouer que je jouis presque instantanément. C'est tellement intense.
Il en a pas fallu beaucoup plus à J pour se laisser aller lui aussi. Lui qui apparemment ne jouis pas facilement et préfère se laisser à la limite quitte à ne pas éjaculer du tout.... il n'a pas pu se retenir ;) pour mon plus grand bonheur.
Nous avons ensuite passer de longues minutes à nous câliner.
Il n'y a pas eu de 2ème round...ce qui m'obligera à y retourner lol.

Un petit regret malgré tout, je n'ai pas assez pris de photo ou video pour mon amour. Je trouve tjr difficile d'arrêter le câlin pour prendre 1 photo. Mais je vais m'améliorer....
#2244152
Quelle surprise ma Douce et Tendre @Misscandauheureux qui, alors qu'elle est loin de moi, poursuit le récit de son après midi avec J.
Jolie surprise au réveil... lol!
Merci mon Amour de ce retour!!!

As-tu senti le besoin de te caresser après avoir écrit cela?
Au fait as-tu embarqué un de tes nouveaux joujoux?

@Mylord69 en effet ce n'est pas grave mais frustrant. Comme je l'ai toujours dit à ma Douce, je ne veux pas qu'elle se bloque dans son plaisir pour prendre des photos mais mettre le pc en mode cam ne la bloquera pas et me permettra de voir car oui j'en ai besoin...
Et puis je me dis que quelques photos avant le dérapage (préparation, arrivée,...) et/ou après les rapports avec quelques piques par sms pourraient aussi faire monter ma température...
Lolo15 a liké
#2244166
C'est effectivement très compliqué de trouver le juste équilibre entre la prise de photos/vidéos, et le plaisir de nos reines.
L'idéal est de trouver un complice qui va se charger de cette tâche, prendre des photos de sa maitresse pour les envoyer au cocu et le piquer. Mais tu as raison, poser le téléphone en mode oublié en est une autre. Il y a aussi l'appel téléphonique, tu appelles, tu poses le téléphone et le mari n'a que le son... Chez nous, nous voudrions également tester la caméra de vidéosurveillance lol
Mais oui, c'est une réalité, l'équilibre à trouver pour satisfaire les attentes de tous et ne frustrer personne est très difficile. C'est pour ça qu'il faut s'entrainer beaucoup et recommencer souvent ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2244172
croclavie82 a écrit : .... C'est pour ça qu'il faut s'entrainer beaucoup et recommencer souvent ;)

Non, je sais pas, si @MissSaxoJaune passe par là .... :x
C'est vraiment sympa de lire ton récit @Misscandauheureux et J a dû être aux anges toute la journée et le soir pendant que tu lui racontais. Vraiment une belle initiative de ta part...
#2244269
Pour info, je viens de recevoir une belle photo de ma Miss tout sourire en présence de T tout aussi souriant.
Ils vont manger ensemble...
FranclovX78 a liké
#2244270
tu étais au courant ?
#2244273
Je savais qu'il devait se voir...
Je suis super content et excité de savoir qu'ils vont manger ensemble, pouvoir discuter, apprendre à mieux se connaître...
FranclovX78 a liké
#2244278
Candauheureux a écrit :apprendre à mieux se connaître...

faire connaissance en profondeur ! lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2244280
Candauheureux a écrit :Je savais qu'il devait se voir...
Je suis super content et excité de savoir qu'ils vont manger ensemble, pouvoir discuter, apprendre à mieux se connaître...

Mieux se connaître, c'est sur ! votre complicité (de vous 3 ) va se renforcer :)
Je me doute dans quel état tu te trouves lol
#2244329
En effet, je fus bien excité même si je savais qu'il ne se passerait rien de sexuel entre eux. Pas le temps, pas le lieu et des difficultés d'ordre féminin... trop de paramètres contraignants... mais j'adore la savoir avec T. Plus je discute avec lui, plus je trouve que c'est le partenaire de jeu idéal!
#2244522
Merci a la miss de ce joli recit. Vraiment bien raconte.

ON attend desesperement la suite de la soiree...
#2244523
Petite suite de la soirée multi du samedi 8 décembre (p.124)

Alors que je m'attendais à la voir jouer sur les matelas avec T (notre nouveau complice) et D (la femme de l'organisateur), Y son mari, intercepta ma Miss laissant T et D se rendre vers l'alcôve.

Il embrassa et caressa mon Adorée, à quelques mètres de moi (toujours derrière le bar) et mon sentiment de mari cocu heureux grandissait de façon exponentielle.
Situation irréel que de servir des gens, en plaisantant avec eux tout en voyant ma Miss s'amuser sexuellement avec d'autres.

C'est une des questions que je me posais, car oui, ma Douce n'est pas la seule à s'en poser:
-" aura t elle réellement envie de jouer avec plus d'un complice dans une même soirée? Se laissera t elle aller à ses désirs?
Car depuis quelques jours, à chaque fois que nous jouons sexuellement à 2, elle me parle de cette soirée, elle me parle qu'elle se retrouvera sûrement nue au milieu de V, Y et T qui la prendront à tour de rôle ou ensemble... le moment de vérité se présente et je dois dire que je trouve la Miss totalement en adéquation avec les propos qu'elle a tenu les jours précédents cette soirée.
P. et Y. se caressent donc et s'embrassent sur la piste et je vois Y prendre la Miss par la main et se diriger vers le bar.
Ils passent par la petite porte d'accès et je le vois qui m'amène ma Femme pour que je puisse aussi en profiter...
P. n'a pas la même vision des choses que moi et je la laisserai vous l'exposer.
Elle se retrouve toujours avec sa nuisette vaporeuse, ses talons et rien d'autres entre notre hôte et son mari.
Nos mains et nos bouches parcourent son corps, mon sexe ne s'arrête pas de se rappeler à moi mais j'adore l'empêcher de s'exprimer, je veux rester dans cet état d'excitation qui ne fait que croître. Je veux pouvoir vivre toute cette soirée avec ma queue dressée en l'honneur de mon Adorée!
Je lui parle doucement, je lui dis que je l'ai vue jouer avec D et T, que j'ai adoré, que je la trouve superbe et que je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle aille les rejoindre sur les matelas.
Ma Miss viendra à mon aide car dans le souvenir que j'en ai, suite à ma demande, c'est elle qui prend la main de Y et qui se dirige vers l'alcôve des plaisirs pour rejoindre les 2 coquins qui ont commencé à jouer...
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée