©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir ,

après une courte recherches sur google je suis tombé sur ce forum après , j’espère y trouver aide et réconfort...
Je me ( enfin nous ) présente , jeune couple fin de vingtaine ensemble depuis 7 ans , nous sommes un couple amoureux et fusionnelle , le seul problème "mon" fantasme source de tension et dispute !
Depuis le début de notre relation je suis attiré par une pratique que je ne nommais pas , après plusieurs recherches et diverse vidéo mater de mes fantasmes j'ai su mettre un mot sur mon fantasme : candaulisme ou cuckold je ne vois pas bien la différence bref ,
un fantasme difficile a expliquer et a comprendre, même pour moi je ne l’explique pas...
C'est tellement peu naturel de vouloir voir sa partenaire s’envoyer en l'air , en parler a sa chérie est compliqué mais j'y suis arrivé rapidement nous sommes un couple très ouvert au lit , on parlait de tout elle m'a mis en confiance ( et vice versa ) on hésitait pas a tester des trucs incongru .

Je lui est parlé ouvertement que j'aimerais la voir se faire " draguer " devant moi ( façon soft que j'ai trouvé pour lui dire j'aimerais te voir en levrette avec un autre )
Bien qu'au lit elle soit une vrai salope , la pratique du candaulisme la dégoutte , elle ne se voit pas avec un autre ( génial ) , nous n'avons jamais connu d'évolution pourtant ce n'était pas faute d'essayer , dans l'ordres :
J'ai essayer de créer un amant factice avec un gode ( résultat moyen moyen , le jeux est source de lassitude )
On c'est inscrit sur des sites libertin pour qu'elle drague virtuellement ( échec cuisant aucune évolution )
On a essayé de jouer des rôles , tantôt elle "maîtresse dominante" qui cherches un amant comme elle veut sans que j'ai mon mot a dire ( elle n'a rien cherché j'ai attendu 6 mois imaginant qu'elle cherchais pour me rendre compte que l'idée était rangée au placard , déception..)
On a essayer aussi le jeux soumise "pute" la le concret apparaît rapidement ( ben oui miss fait du E les mecs qui veule la peloter ne manque pas) mais la elle fuit et met fin a toute possibilités.
La je suis a cours d'idée je n'en parle plus , j'ai le sentiment que je n'arriverais jamais a lui donner cette envie , pour elle le sexe est une expression de ses sentiments pas un jeux.
Le problème c'est que le fantasme est source de conflit important dans notre couple , au point ou c'est devenu le gros point noir niveau dispute , niveau sexe c'est dernier mois on flirt avec zéro.
Alors je me tourne vers un forum espérant trouver une personne ayant traverser ce type de difficulté , que se soit en élimant son fantasme ( ne sait on jamais ) on en arrivant a convaincre sa chérie.

Ps: je tiens a dire que je n'assume pas ce fantasme , il est emplit de crainte et de doutes , c'est très compliqué je n’explique pas non plus d'ou vient cette envie.
Propose lui un massage par un complice, en lui expliquant qu'il n'y aura rien de plus, mais que déjà ça te permettrait de la voir dévêtue devant un autre, de la voir se faire masser et caresser.
Que pour elle ce sera un moment agréable et que ça n'ira pas plus loin, rare sont les femmes qui n'aiment pas les massages.
Ensuite vous verrez si déjà cette expérience vous a plus et si il y a moyen de renouveler celle-ci, et pourquoi pas d'aller un peu plus loin dans les caresses...
@lionzz23 je partage totalement l'avis de @douSSeur Le naturisme sur les plages (puis...dans les dunes ) a été le tout début pour nous ! et à l'époque, on était pas encore mariés (ca fait...très longtemps )
Maintenant, il nous est impossible de compter le nombre d'amants qu'a pu avoir ma femme :D 8-)
Merci pour vos réponse pour vous répondre :

Un massage par un complice est impossible vu qu'elle refuse totalement l'idée , même juste un "massage" connaissant mon arrière pensée ce n'est pas faute d'essayer.

concernant les plages naturiste je n'y avais jamais pensé , on est Belge , les plages ensoleillé ne sont pas légion mais ça me laisse une piste de plus a explorer.

Oui nous faisons régulièrement des photos ( elle est vraiment coquine avec moi , ouverte a tout sauf le partage... ) et ce sont ses seins et sa belle lingerie en avatar.
Avant de relancer des idées qui tourneront toutes mal vu qu'elle est braquée, et que le plus important c'est votre bonheur en couple, il me semble que vous devriez d'abord rétablir un dialogue dans le but de simplement retrouver votre connexion.

Peut être qu'il serait bon que ça passe en premier lieu par des excuses sur ton côté obsessionnel, parce qu'il est très probable que ça ai notablement contribué à la perturber et la braquer.

Courage.
@lionzz23, c'est peut-êre tout simplement mort avec ta femme. Elle refuse.

A priori vous ne semblez pas avoir d'enfants, alors tu es libre, à toi de réfléchir à ce que tu veux faire de ta liberté.

Tu as été honnête avec nous, je le suis avec toi.
Désolé de ne pas t'écrire ce que tu aimerais lire.

Bon courage !
oui! d'accord aussi avec @multipass ! En premier ,il faut rétablir un dialogue totalement transparent sur vos idées, vos envies réciproques (en évitant d'insister sur les sujets de discordes actuels dont tu connais ses réponses)
Couvre la de petites attentions , félicite la sur ses tenues, dis lui quelle est belle quand elle fait tout pour te plaire, dis lui (et montre lui ) que tu l'aimes !! :D :D
Et... soit très patient 8-)
Très jolie présentation, pleine de désirs et d'interrogations.... Je pense que ce fantasme provient, en partie, d'un désir d'offrir plus qu'on ne peut seul à celle qu'on aime et qu'on vénère, et en même temps ce partage est signe et source d'une très grande complicité, fusionnelle....
Je pense également qu'il faut commencer sans doute par des jeux sensuels, j'ai connu quelques jolies rencontres où la femme se dévoilait pour la première fois devant un autre homme... et cela s'est toujours bien passé, c'est à la fois un jeu, un défi, un moment d'érotisme...
viewtopic.php?p=2249961#p2249961
Vous souhaitant de jolies découvertes...

Jeanetsescrayons
Bonjour @lionzz23 je te comprend tout a fait mais je pence que tu a brulé les étapes moi j'ai ramé 10ans avans de la faire craquer il faudrais que l'on parle en privé trop long a expliqué comme cela bref
Mintenant il faut commencé déja par rétablir votre relation en laissant de coté quelque mois ton fantasme et tes crainte futur si un jour tu arrive a tes fin elle quelle ce laisse tenté ce que je te souhaite
N'ésite pas a m'envoyer un mp pour parler ou demander des conseils ;)
Je suis de temps en temps sur le tchat aussi
Salut,
Convaicre sa femme, c'est la difficulté commune de beaucoup d'hommes candaulistes.
Il n'y a pas de recette universelle, chaque cas est différent. L'ingrédient commun et essentiel reste le dialogue, la communication, l'écoute.
Tu peux lui parler de ton fantasme, sans forcément vouloir lui faire réaliser.
Pour essayer de le comprendre, de voir qu'elle place il peut avoir dans votre couple (peut être simplement rester un fantasme?).
Quels sont ses fantasmes à elle?
Actuellement vous en souffrez tous les deux, donc dialoguez sincèrement pour trouver une solution.
Comme tu racontes les choses, j'ai peur qu'elle envisage de te quitter. Donc priorise de la reconquérir avant de vouloir la partager.
Bon courage et tiens nous au courant
personnellement c'est s'intéresser à ma femme qi l'a fait changer...D'abord je l'ai accompagné pour acheter des ringues, des dessous, je me suis mis à sa disposition pour tous les trucs physiques ou de séduction.
Je l'ai emmené danser, fait boire parfois un peu trop...

Petit à petit elle s'est habillée sexy, je lui ai fait remarquer les hommes qui la matait...etc...ça a fini par payer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée