©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Ptikokin
#2302026
Bonjour tout le monde. Je tenais à nous présenter. Nous sommes un couple de trentenaire. Ici monsieur qui aimerait énormément amener madame vers le candaulisme... j'aimerais en discuter avec vous vous trouvez des idées et des conseils. Madame est de nature plutôt coquine et donc je pense que on pourrait s'amuser...
Je vous joins quelques photos pour nous présenter physiquement. N'hésite pas à me dire qu'est-ce que vous en pensez...
Merci
M&M

20190618_165434.jpg


20190618_172422.jpg
20190618_172042.jpg
20160108_235419.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2302052
Eh bien je pense que Madame n'aura pas de mal à trouver des complices. Bienvenue à vous !
Avatar de l’utilisateur
par Ptikokin
#2302073
Merci à tous pour votre accueil. Nous sommes de la région Occitanie. Y a-t-il des hommes ou des couples qui pourraient m'aider dans ma démarche et qui aurait des astuces pour pervertir ma femme?
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2302075
@Ptikokin Je suis dans le sud est hélas.. mais rien n'empeche de faire connaissance si vous le souhaitez voir si le courant passe =)
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2302375
Welcome!

Je vais suivre avec assiduité votre progression dans le monde candauliste ! D'autant que Miss à de sérieux atouts !

Votre passé sexuel est basique, ou vous est-il déjà arrivé des choses croustillantes ? (exhib', libertinage, etc...)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée