©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous moi c'est Arnaud et ma coquine Delphine 37 ans étant dans le transport à la semaine je vous laisse imaginer comment madame s'occupe la semaine.... Étant depuis longtemps candau mais inavoué auprès de madame c'est en rentrant à une heure et un jour inhabituel que j'ai trouvé madame en charmante compagnie très occupée et appliquée à la tâche à telle point qu'elle ne m'a MM pas remarqué enfin pas de suite. Et c'est après une longue conversation avec elle que nous avons, à mon grand plaisir, commencé ensemble cette aventure...... Au plaisir de vous faire partager notre expérience et de lire la vôtre amicalement Delphine et Arnaud
dav39100 a liké
bonjour @Cbr3900 Ta femme avait un seul amant quand tu l'a "surprise" ou bien elle en avait eu d'autres ?
En tout cas, nul doute qu'elle doit être ravie de la situation et qu'elle va bien profiter de cette...liberté que tu lui accordes pour ton plus grand plaisir! 8-)
Bonjour et merci pour vos retours nous sommes du nord région maubeuge et apparemment elle en aurai eu 7 je pense mais ce qu'elle m'a raconté c'est que 1 seul a vraiment réussi à lui faire un peu de bien pour les autres elle m'a dit qu'elle avait l'impression d'être qu'un morceau de viande avez-vous des conseils dans le domaine car elle hésite à recommencer merci d'avance
dav39100 a liké
@Cbr3900 Maubeuge ca tombe bien tous les 2 mois environ je suis de passage dans le 59 !

Pour répondre à ta question afin de sélectionner les mecs qui en valent la peine le meilleurs moyens est de prendre le temps des les connaitre et discuter ! Je suis un mec j'adore le sexe sous toutes ses formes mais un respect minimum est de base et ne pas prendre Me pour une P....
@Cbr3900
Tu l avais encouragé en ce sens où c est une initiative de sa part dont elle pensait que tu ne saurais rien...
Bref elle a du avoir une grosse frayeur quand elle s est faite surprendre puis à du avoir une sacrée redescente quand tu l à remercié d avoir réalisé ton fantasmer....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée