©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

J'ai 31, je m'appelle Benjamin et j'habite Paris avec celle qui est devenue ma femme l'année dernière. Gaëlle a 4 ans de moins que moi et c'est une très belle femme (je suis peut-être pas objectif...).

Je voulais m'inscrire sur ce site pour poser des questions à ceux qui pratiquent le candaulisme (vaste sujet me direz-vous). Pour être plus précis ma femme m'a avoué récemment qu'elle avait le fantasme de faire l'amour avec d'autres hommes et avec moi en même temps.

Pour être honnête ça m'a un peu choqué mais je pense être quelqu'un d'ouvert et surtout je veux lui faire plaisir. A première vue je suis assez mal à l'aise avec l'idée de la partager mais elle y tient vraiment pour en avoir longuement discuté avec elle.

Donc j'ai plein de questions pour le novice que je suis :

Est-ce que ceux qui ont franchi le pas ne regrette pas ? que vous soyez homme ou femme

Mieux vaut "inviter" quelqu'un de confiance comme des amis ou ses ex ou des mecs rencontré sur internet ? ou faire ça dans l'anonymat (club ou site fréquenté par des voyeurs) ?

Je suis un peu pommé ! merci de votre aide

Ben
Clyde77, pecrout, zztop et 3 autres a liké
Bonjour Parisien75,
d'abord c'est très positif que ta femme t'ai parlé ouvertement de ses fantasmes/envies.
Le dialogue et la complicité sont essentiel dans la pratique du candaulisme. Par contre,si je comprend bien, toi tu n'y es pas encore vraiment prêt.

S'il est essentiel de parler de ses envies, il est essentiel également de parler entre vous de vos limites et de les respecter. Sachant que les limites peuvent être dépasser, mais il faut y "travailler".

Tu pourrais par exemple dire à ta femme que tu trouves son envie excitante , mais que tu veux y aller progressivement (tu ne sais pas encore comment tu vas gérer le paramètre jalousie qd tu l'a verra dans les bras d'un autre j'imagine).

Donc la question à se poser ce n'est pas avec qui on va faire ça (amis, club ou autres) , mais comment on va réussir ensemble à atteindre "cet objectif".

Sortez en club/sauna pour mater ou vous exhiber au début, faire l'amour à coté d'autres couples, analyser vos réactions et monter ensemble crescendo dans vos envies....
Bref, ne brulez pas les étapes
Bonne chance à vous deux ;)
Merci beaucoup pour ta réponse Cocuphil. J'aime bien ta vision des choses.

En fait on a déjà pas mal parlé de tout ça. Plus elle m'en parle, plus je suis partant car je vois qu'elle y tient beaucoup et que rien le fait de l'évoquer provoque en elle beaucoup de désir...

Pour être plus exhaustif, elle aime beaucoup l'exhib ce qui a le mérite de m'avoir un peu décoincé parce que je suis plutôt réservé. On a déjà quelques faits d'armes à notre actif (en webcam sur des sites, à la plage et même dans une forêt devant un voyeur). On avait pas mal parlé de tout ça.

Mais c'est vrai que la voir être touchée, être avec un autre homme et prendre du plaisir me laisse perplexe. Je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas anormal. De toute façon je veux essayer aussi... c'est une sorte de défi lancé à notre couple et je suis sûr qu'on en sortira plus forts et plus complices. On va sans doute mettre une limite, pas plus qu'une fellation pour débuter. Elle est d'accord.

Pour la question du "qui", elle voudrait le faire avec un ex et une de ses connaissance récente que je ne connais pas trop. Je pense que c'est mieux de ne pas les connaitre trop, ça évite de prendre les choses trop personnellement peut-être ...?

On va prévoir ça avant la rentrée, c'est plus facile à organiser en ce moment... Je donnerai des nouvelles

Ben
Clyde77, pecrout, zztop et 1 autres a liké
Salut @Parisiens75
Bienvenue sur le forum et belle présentation.
Belle relation de couple basé sur la communication et la confiance.
Avec plaisir de faire votre connaissance si vous cherchez un homme de Paris, de confiance et avec de l’expérience dans les couples candau et débutant candau.
Tu peux me MP si tu veux.
Bonjour Nvk,

Merci pour ces conseils, je préfère que son ex ne vienne pas. Mais comme elle insiste pour qu'ils soient deux, j'ai demandé à un ex collègue qui a déjà rencontré Gaelle et avec qui le courant passe très bien.

Tout est organisé pour le week end prochain, chez nous avec apéro et lieu "rassurant. Ils ont pour consigne de n'exiger rien de plus qu'une fellation et de ne pas l'embrasser. Je serais à côté pour regarder mais je pourrai participer ou dire stop à tout moment (comme Gaelle). Ils pourront faire plus si je le veux, sinon il faudra s'en contenter ! Ils sont assurés de passer un bon moment avec elle, je la connais par coeur et elle sait très bien faire et elle est très "généreuse". Sinon ils sont d'accord pour que je prenne quelques photos à condition de flouter leur visage. si ca se passe bien peut être qu'on fera appelle à eux si on veut aller plus loins !

je vous tiens au courant

Ben
Je rejoind @nvk

Effectivement un ex je trouve ça malsain voir dangereux même si ma femme n'a pas eu d'ex. Je pense aussi que si jadore ma femme et la voir avec un autre ce ne sera jamais un collègue un ami ou un membre de nos familles. Après chacun fait comme il l'entend mais pour nous ils n'est pas question de mélanger notre vie de tout les jours avec notre vie libertine. Mag à un amant et de jours en jours je vois quelle s'ouvre à d'autres horizons mais tout ça restera dans un cadre discret loin de gens proches

Amuse toi bien et profite tout au temps que ta femme de ces moments.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée