©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Aze69
Bonjour à tous,

Nouveau je suis attiré par ce monde sur lequel je me pose pas mal de questions...

J'ai déjà pratiqué une fois avec une ex avec qui nous étions sex friends et non plus en couple, je n ai pas apprécié la situation à sa juste valeur sachant que la situation été nouvelle et j'avais un peu du mal à assumer mon coté candauliste alors que c'était sensé être un plan à trois pour elle est l autre mais moi la réalisation de mon fantasme... lui libertin aguéri m'a à moitié demasqué en me posant plein de questions et en parlant de candaulisme.

lui avait une sacré grosse bitte et à bien défoncé mon ex 3-4 fois pendant plusieurs heures,
la salope en redemandait pendant et après alors qu' elle était pas très chaude de nature!!!

Ma copine actuelle est plutôt bien chaude et salope mais nous n avons pas encore discuté de ce genre de fantasme, par contre elle a déjà goûtée et appréciée une grosse bite par le passé et à déja bien joui et est rentré dans mon jeu lors d un 69 lorsque je lui disait qu elle aimerait avoir, sucer et avaler le jus de plusieurs grosse bittes et qu on la baise par tout les trous comme une salope, elle répondait oh oui car je suis une bonne petite salope et que je le mérite ( sa l excite beaucoup d etre soumise et insultée lorsqu elle est bien chaude mais pas en dehors...)

Je ne sais si je dois lui avouer ces fantasmes par peur de sa réaction et de la tournure que peut prendre les choses sachant que je l aime et tiens à elle et ne veut pas gacher notre relation et histoire ...

Voila :cuck:
par olch
Bienvenue et bonne participation
par Muaddib
Salut,

Sympa ta présentation ! Bienvenu à toi.

Concernant ton fantasme et le fait de l'avouer, il n'y a que toi qui peut savoir !

Mais si vous avez déjà abordé le sujet dans un contexte sexuel, tu peux continué à amener ça et voir comment elle le prend, en parler ne veut pas forcément dire passer à l'acte.

Mais je pense que tu dois aussi faire un travail sur toi ta confiance en toi et ton couple.

À bientôt j'espère !

Ps : ton pseudo c'est un rapport avec la position où le département ?
par Aze69
Merci à vous,

Hier elle a encore bien joui, elle me suçait comme elle sait si bien le faire et je lui doigté le cul et la chatte.
je lui disais qu elle étaient une bonne petite salope et qu elle aimerait bien avoir une grosse bite en même temps dans la chatte, le cul et la bouche et qu on la baise comme une pute, ça la rendait dingue et me répondait que oh oui elle aimerait ça, que c était une bonne pute et a joui comme une follle.

mais comme d habitude une fois fini, elle me dit que pour les 3 bittes c est mort...

Oui 69 c'est notre département
par TiTietGrosMinet
Hello. Merci pour cette présentation. Et bien écoutes, la bonne nouvelle c'est que c'est clairement sur la bonne voie !! Il faut que tu sois trèèèèès patient et que tu ne la brusques pas en lui en reparlant régulièrement en dehors de vos rapports.

Mais plutôt que tu soulignes à quel point c'était excitant cette situation et à quel point elle t'excite quand elle est comme ça, quand elle se lâche comme elle le fait. Ne lui parle pas de suite de passer à l'action pour de vrai si tu sens qu'elle bloque sur ça. C'est qu'elle n'est tout simplement par prête, ou qu'elle n'assume pas encore bien son fantasme / son corps / sa sexualité / sa confiance en elle.

Il faut plutôt que t'essaies de trouver des situations qui l'amèneront à évoluer et à découvrir, en mode "chiche on va à cette soirée" en lui précisant que c'est juste pour voir par exemple et sans obligations aucune. Ou que tu trouves un complice "logique" (selon elle) avec qui jouer, que tu peux amener dans vos fantasmes quand vous êtes au lit. Un collègue qui la drague ? Un ex à elle (genre coup d'un soir) qui l'excite encore ?

Bref, t'es franchement sur la bonne voie. C'est maintenant un subtil équilibre entre patience et provocation qu'il faut trouver.
par michpat
Aze69 a écrit :Comment ça ? vous pouvez développer ?

Et bien @TiTietGrosMinet t'a donné le fond de ma pensée ;)
Avant de la voir s'éclater avec 3 bites, vas y progressivement jusqu'à a amener un premier partenaire dans vos jeux ;)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Ta femme semble très gourmande quand il s'agit des plaisirs du sexe.
Déjà, changes ton vocabulaire concernant tes envies de candaulisme. Ne par le "d'avouer tes fantasmes" mais parles-lui de tes envies. C'est déjà une autre façon moins culpabilisante de parler de ces jeux.
Ensuite, n'hésitez pas à introduire des sex-toys dans vos ébats.
Et profitez d'un moment en tête à tête pour évoquer vos fantasmes.
par Aze69
Merci pour vos conseils, faudra que j essaye d introduire des sextoy mais je crois qu elle en ai pas fan et lui demander ses fantasmes mais pendant l action car en dehors je pense qu elle sera moins bavarde...
en tout cas dans l action lui parler de plusieurs grosses bites pour s occuper d elle et pour lui remplir la bouche l excite énormément !!! orgasme assuré
quelle salope, je kiff
par sergio
Certaines femmes ne sont pas "fans" dde sex-toy jusqu'a ce qu'elles testent.
Pour commencer, commences par un vibro afin de lui faire connaitre d'autres sensations. Ca devrait la convaincre de tester un god que tu pourras intégrer ensuite dans vos idées de faire un trio.
par Aze69
Nan je ne lui ai jamais parlé de passer à l'acte , par contre je lui ai dit après avoir baisé que je kiffais quand elle était salope comme ça.
Dans l'action elle m a dit que sa l excité que je parle de grosses bites et que je lui dise des situations avec, je lui ai raconté du coup que pour son anniv je lui demanderai de s habiller comme une pute , qu elle sera yeux bandés et qu on la baisera comme une salope a plusieurs en même temps dans la chatte , le cul et la bouche et qu on la baisera sans capotes pour lui remplir tout ces trous et qu elle avalerai des litres de sperme...effet garanti orgasme ! Après l acte elle m a dis tu fais ça je te tue...
Pendant l acte quand je lui disais ce genre de chose qui l excite, je lui ai justement demandé au fait comment s appeler ton ex avec la grosse bite, elle m a dit tais toi !
Par contre hors contexte elle m a fait une allusion comme quoi ça me dérangerai pas de la partager ou qu elle couche avec un autre mec , jai rien répondu...je savais pas quoi lui dire sachant que c était une question test
par Aze69
D autres conseils pour jouer, la sonder, lui avouer mes envies ou amener les choses tranquillement ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée