©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par rantanplan17
#2402618
Bonsoir tout le mnde,
Moi c'est Flo. J'ai 33 ans et je suis Niortais depuis ... 33ans ;-)
Plutot sportif et gentil, je suis ici pour échanger sur le sujet du candau qui me trotte pas mal en tête en ce moment. On me dit tres discret donc si certains envisage des moments exihb dans le coin, bah je suis preneur suivant mes dispos de boulot bien entendu.
Au plaisir d'échanger ici avec vous et à bientôt pourquoi pas.
Bye

Notre boutique candauliste 100% sécurisée