©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Message de la modération:
@paulagen
Attention à vos publications de vos captures écrans à propos des N° de tel visible!!
Nous venons de retirer les captures. Merci pour votre compréhension.
Le service de Modération.
Avec toutes m'excuse à @elletlui69, j'espère que ma bêtise n'aura pas d'incidence...
Du coup je remet les 3 impressions d'écran en prenant le soin de rester dans la ligne de conduite du ce site merveilleux.

Affaire à suivre donc avec Mme @elletlui69 .tout n'est peut pas terminé ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les statistiques :
L'une des questions qui revient le plus souvent posée par les maris intéressés c'est : est-ce que toutes les femmes se prennent au jeu ?
La réponse est : évidement que non.
Alors pour ceux qui voudraient essayer et savoir dans quelle catégorie se trouve leur femme voici les statistiques que j'avais déjà évoqué dans un autre post il y a deux ans mais qui sont encore plus valables aujourd'hui :
Je les ai classées ci-dessous. Le nom des catégories n'engage que moi et ne sont pas représentatives des femmes, juste de ma vision par rapport à mon jeu.
Les pas prêtes : 50 % ne répondent pas du tout ni au premier ni au deuxième message (celui qui est envoyé pour s'excuser du premier et accessoire tendre une perche supplémentaire).
Les polies : 30 %répondent par politesse sans plus
Les joueuses : 10 % répondent et échangent quelques SMS sur une journée ou deux
Les coquines : 7 % se prennent vraiment au jeu avec une conversation soutenue souvent coquine
Les chaudes : Mais quelques exceptions existent qui représentent 3 % qui permettent bâtiment de s'éclater et de passer au réel.
C'est le cas de mesdames @katydenis , @cocu08, @coach et @dnie
Alors messieurs qui ont déjà essayer ce jeu dites à nos amis dans quelle catégorie se trouve votre femme.
Et pour les autres venaient tenter votre chance :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée