Les statistiques :
L'une des questions qui revient le plus souvent posée par les maris intéressés c'est : est-ce que toutes les femmes se prennent au jeu ?
La réponse est : évidement que non.
Alors pour ceux qui voudraient essayer et savoir dans quelle catégorie se trouve leur femme voici les statistiques que j'avais déjà évoqué dans un autre post il y a deux ans mais qui sont encore plus valables aujourd'hui :
Je les ai classées ci-dessous. Le nom des catégories n'engage que moi et ne sont pas représentatives des femmes, juste de ma vision par rapport à mon jeu.
Les pas prêtes : 50 % ne répondent pas du tout ni au premier ni au deuxième message (celui qui est envoyé pour s'excuser du premier et accessoire tendre une perche supplémentaire).
Les polies : 30 %répondent par politesse sans plus
Les joueuses : 10 % répondent et échangent quelques SMS sur une journée ou deux
Les coquines : 7 % se prennent vraiment au jeu avec une conversation soutenue souvent coquine
Les chaudes : Mais quelques exceptions existent qui représentent 3 % qui permettent bâtiment de s'éclater et de passer au réel.
C'est le cas de mesdames
@katydenis , @cocu08, @coach et
@dnie Alors messieurs qui ont déjà essayer ce jeu dites à nos amis dans quelle catégorie se trouve votre femme.
Et pour les autres venaient tenter votre chance