- 12 avr. 2020, 07:21
Bonjour, sommes un couple de cinquantenaire, et J ai eu la chanse en 30 ans de mariage, d être cocu 2 fois. La première avec un collègue de mon boulot, on faisait que parler cul à longueur de temps. Un jour ma femme vient me chercher sur le chantier, du coup présentation, et lui après cela n arrêtait pas de me chambrer sur madame. L idée a fait son chemin d un trio. Ce soir là, je m en rappellerai toute ma vie, un petit strip poker ou chacun déshabille l autre. Quant L à fait tomber la robe de ma femme, puis plus tard son soutien gorge, une boule au ventre, mélangée avec un plaisir de voyeur, le top quant il l à pénétré, voir Mme prendre du plaisir avec une autre personne que moi. La deuxième fois un gars rencontré sur wyylde, ma femme y est allée seule. Grosse angoisse à tourner en rond à la maison, que ce passe t il. Puis d un coup elle revient avec lui, présentation, lui repart, elle me raconte, je l inondé de questions auxquelles elle répond. Je bande et lui demande de faire l amour. Là aussi quel pied de passer après..... Voilà elle l à fait plusieurs fois à ec mon collègue de boulot. Que du bonheur. Après et venu un cancer du sein, mastectomie, depuis je prend autant de plaisir à lui faire l amour, mais si l on pouvez recommencer nos jeux. C est on jamais....