©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Nous sommes un couple candauliste libertin que je définis comme « symétrique ». Ma femme aime me voir prendre une autre femme en sachant très bien ce que je fais à ma partenaire du moment (je suis dominant) tandis que j’aime la livrer à d’autres hommes en mettant son corps en libre-service à disposition du désir masculin.

Je ne suis donc pas dans le schéma « cocu » mais plutôt dans la position de celui qui prête ce qui lui appartient pour son bon plaisir. Je suis ici (uniquement Monsieur donc) pour partager des expériences et des conseils, et découvrir de belles choses à la lecture des vies des membres du forum.

Merci pour votre accueil, à nous lire,

Charles-Xavier
Charles Xavier, bonjour , bienvenue et si c'est vous qui nous donniez des conseils ou relatiez vos aventures, car vous avez l'air plus expérimenté que beaucoup des lecteurs du forum
1/ comment en êtes vous arrivé la ?
2/ Mme est soumise , c'est vous qui lui choisissez ces amants ?
3/ qui sont vos partenaires féminines, mariée, comment les recrutez vous ?
4/ comment se déroule les parties ,
5/.......

merci
Merci pour vos messages !

Nous avons un peu d'expérience d'un certain point de vue, mais sans doute beaucoup moins que beaucoup ici qui pratiquent depuis plusieurs années... la vie quotidienne et ses contraintes sont un vrai frein parfois à l'exploration de nos envies !

En fait tout a commencé très naturellement sur un site de rencontres échangiste (partenaire de ce forum d'ailleurs) et ce qui devait être au départ une simple conversation s'est transformé en vie commune et en aventures libertines...

Miss est soumise sexuellement, c'est-à-dire qu'elle aime être prise en main par ses partenaires, et certains scénario qui nous excitent soit l'un soit l'autre soit les deux, nous essayons de les mettre en musique... avec plus ou moins de succès, c'est le jeu.

On discute donc de nos envies, du cadre, et avec le temps, l'expérience et la communication, on sait ce qui plaît ou pas à l'autre, donc on s'ajuste, et Miss me laisse faire pour la sélection des mâles actifs. Grosse préférence pour les gang-bangs et les sessions d'abattage, soit en sauna, soit en club ou en soirée privée en général, mais ça peut être également à l'hôtel, à la maison, dans la nature, sur les aires d'autoroute...

Le but du jeu pour nous est d'être ensemble car je suis son pilier quand la température monte, et j'aime la complicité avec les partenaires masculins, c'est en ce sens que je ne me retrouve pas dans le rôle du "cocu" qui ne me ressemble pas.

Au contraire, le fait d'être complice avec les autres mâles leur permet de se libérer car c'est moi qui leur dit ce qu'ils peuvent lui faire et quand ça dérape, ou les encourager à se lâcher quand je vois que Miss est capable d'encaisser !

A bientôt,

Charles-Xavier
@Cerebro59 merci pour la précison des choses qui nous parlent et que l'on partage totalement, on y vit même la chose tant l'on ressent ce que vous écrivez
le plan sur l'aire d'autoroute attire notre convoitise, s cela vous dit de nous en conter un peu plus, @vous lire
merci
Bienvenue sur FC.

Candauliste ne veut pas forcement dire "cocu".
Au plaisir de te lire.
Bienvenue sur FC.

En lisant les différents profils, on se rend compte que l'on vit tous son candaulisme d'une façon différente et c'est très bien comme ça.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée