©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par qanda
#2415114
Salut et bienvenue.

Il y a beaucoup de choses à découvrir sur ce forum. Prends le temps de lire les différents topics pour te rendre compte que chaque couple est différent dans sa façon d'aborder le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2415117
Bienvenue sur FC.

Parler de candaulisme ensemble est déjà une bonne chose.
Quelles sont tes envies dans cette pratique et les siennes?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée