©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Basilik
Bonjour,

J'espère que vous allez tous très bien.

Je m'appelle Tiago. J'ai découvert le caudalisme il y 3 mois sans même savoir que cela portait un nom ou que c'était une pratique aussi répandue.

En couple depuis 14 ans, j'ai très souvent été infidèle. L'été dernier, j'ai rencontré une femme via un site très connu de rencontre d'adultère. Nous nous sommes fréquentés quelques mois. C'était super sympa. A la fin, elle m'a avoué que son mari savait et qu'à chaque fois, il lisait nos échanges ou il écoutait nos après midi à l'hôtel, nos ebats dans la voiture, le sexe sauvage à mon bureau... En fait, il était très excité de savoir que sa femme passait du temps avec son amant.
A sa demande et l'idée m'a tout de suite plue... Nous avons fait l'amour plusieurs fois devant son mari... Cela m'a tellement plu que depuis, c'est devenu un fantasme énorme. J'aurai aimé le faire avec ma femme mais c'est malheureusement inimaginable pour le moment...

Je suis donc principalement à la recherche de retour d'expérience pour alimenter ma curiosité et mon désir... Afin de pouvoir mettre aussi des mots sur ce sentiments mystérieux et excitant que j'ai ressenti et que j'aimerai ressentir à nouveau.

Merci à vous de m'avoir lu.
Ravi d'être ici parmi vous.

Tiago
par Saxojaune
Bienvenue @Basilik , j'aime beaucoup ta présentation :)
J'aurais beaucoup aimé etre le mari de ta maitresse :)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Belle expérience que tu as connu la.
Tu as de la lecture si tu veux lire les différentes situations vécues par les couples racontées sur le forum.
par qanda
Salut et bienvenue ici.

N'hésites pas à lire les différents topics de ce forum qui sont riches d'enseignements.

Ton expérience est assez singulière du fait que tu sois le complice mais également en couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée