©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Stan86
Bonjour à toute la communauté !
En couple, la quarantaine pour Madame et moi, de Poitiers dans le 86, nous découvrons pour me moment l'exhibition, surtout des petits jeux où madame susciter le désir d'autres hommes devant moi, elle éprouve énormément de plaisir à se faire désirer.
Nous n'avons jamais eu l'occasion de se faire surprendre ou de trouver des lieux d' exhibitions du genre parking sur Poitiers.
Nous serions très heureux de rencontrer un partenaire homme au cinéma par exemple pour m'aider à satisfaire les desirs de madame.
Merci de votre accueil
par Stan86
Bonjour,
Ma Chérie et moi même envisageons une petite sortie coquine au cinéma le week-end prochain , non pas pour voir un film mais pour s'amuser à se caresser dans un coin, souvent au dernier rang, et nous serions très heureux d'être maté par un homme, Madame sera habillée legerement avec des bas et une petite robe (1,55 pour 45kg, tres mimi ma Chérie) et peut etre qu'elle accordera au mateur certaines libertés :)
Donc si vous êtes sur Poitiers ce week-end, faites nous signe pour trouver un moment commun.
A bientôt
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

En espérant que vous trouviez le gentlemen qui vous apportera un peu de piment à cette séance de ciné. Vous nous raconterez?
par pleasecuckme
@Stan86
Tu as écrit :
Bonjour à toute la communauté !
En couple, la quarantaine pour Madame et moi

Mort de rire, j'ai lu "en quarantaine Madame et moi"! lol
Ça limite les possibilités de rencontre :)
par Stan86
Mouais... un peu dégoûté, mais Madame s'amuse sur insta ... je ne lui ai pas encore parlé du forum, mais j'attent le bon moment pour bien lui présenter les choses ;)
par Franck86
Bonjour Stan86,
Proposition intéressante avec les beaux jours arrivant (malgré le COVID-19)....... De Poitiers aussi, physique agréable respectueux et discret, si il y a un réel feeling entre nous 3 je serai heureux de m'amuser avec vous. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée