©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par chistera17
ça sert à la même chose que de commenter des posts de ceux qui commentent des posts vieux de 4 ans…
un peu comme ceux qui sont devant la Joconde qui a été peinte y'a 2/3 jours :-), et qui sont en admiration devant son sourire...ils font ce qu'ils veulent et ils te souhaitent une bonne année !!
par AmberS157
Je découvre votre post...
Félicitations pour toutes les aventures que vous vivez...
Troublantes pour moi, jeune soumise débutante ;)

Amber
par CoupleApprenti
@chistera17
J'ai comme une impression d'avoir reçu une claque dans la figure en lisant tes paroles, :oops: , désolé je n'interviendrais plus sur les vielles remontées de post,

Et je n'interviendrais plus du tout ici, je ne suis pas ici pour me faire parler comme sa,

Magali
par sylv32
Il ne viendra plus sur le site , sa miss tourne dans certains film X depuis qq temps , on le voit sur certaines photos , seins refait, ....
par chistera17
@CoupleApprenti
Magali, mon ton a pu vous paraitre péremptoire mais il s'avère que j'ai juste fait jouer mon droit de réponse en l'imageant du beau sourire de la Joconde et en vous souhaitant une bonne année...ça aurait pu être pire. Pour moi, il n'y a pas de problèmes, juste un dialogue entre personnes adultes. Je vous propose de passer à d'autres sujets plus intéressants...il y en a tellement sur ce forum ! Les vôtres en particulier :-) ;-)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée