©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Meline
#2412888
Bonjour
Je suis Mélaine 40 ans en couple depuis 4 ans avec un mari exceptionnel. Nous adorons le sexe tous les 2. Mon mari se découvre candauliste suite à différentes expériences sexuelles que j'ai eu avec d'autres hommes.
Moi même très ouverte au sexe, j'ai un passé "ouvert".
Je recherche aujourd'hui à échanger avec des épouses de mari candauliste pour bien comprendre les attentes et recherches et pouvoir lui apporter aussi du bonheur et du plaisir, autant que j'en ai.
Merci
#2414723
@Saxojaune , serait serait-ce rendre service aumari de @Meline

@Meline votre liberté sera le plus beau cadeau. Bien des lectures ici vous le prouveront.

Belles aventures à vous deux, à trois
#2414821
SwedenForCandice a écrit :Le mari de @Meline va finir engager et en string avant de s'en rendre compte :x :qs: :x


Non, Miss Saxo ne fait que répondre à mes fantasmes ce qui me plait le plus ... :)
#2414828
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras quelques retours expériences de femmes sur leurs ressentis mais tu peux créer ton propre post avec tes questions.

Au plaisir de te lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée