©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
par Louis40
tanguy1015 a écrit :Mais quel est donc cet hôte mystérieux chez qui nous avons passés un super week-end...? :) :)

Le spa est bien connu !
Certaine Coquine y boit d'excellents cocktails à base de bière. :x
J'ai même le souvenir de cette pelouse nettoyée en belle tenue avec un aspirateur :x

Un Couple très sympa ! ! ( là c'est la touche fayot 0=) )
oliver77, Michel3132, olch et 2 autres a liké
par lecavalier
sbe4 a écrit :Ah je reconnais bien là un amateur de pelouse bien taillée :) :)

Ah mais je commence à voir... Ce serait-pas ce bravo monsieur qui fait toujours travailler sa pauvre épouse...jardin...cuisine...bricolage... ??? lol lol lol
par sbe4
lecavalier a écrit :
sbe4 a écrit :Ah je reconnais bien là un amateur de pelouse bien taillée :) :)

Ah mais je commence à voir... Ce serait-pas ce bravo monsieur qui fait toujours travailler sa pauvre épouse...jardin...cuisine...bricolage... ??? lol lol lol

Je vois que monsieur est un connaisseur en pelouse artificielle :)
tanguy1015, curieuxCandau, olch et 1 autres a liké
par Saxojaune
Attends un peu @olch j'avais du retard et j'ai rien dit moi, alors fais peter le parasol pour voir ? Moi ça m'intéresse avec insitance.

oncle-dave a écrit :Quel beau jardin bien entretenu par des mains expertees.

on est bien d'accord :)

@Misstanguy est superbe et drôlement coquine dans les magasins sans culotte :)
sergio, sbe4, tanguy1015 et 2 autres a liké
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245