©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous et à toutes , je suis un homme de 54 ans , j'ai connu ma Déesse il y a plus de 10 ans et très vite je suis devenu son soumis , dû à des problèmes d'érections que j'avais eu à plusieurs reprises , heureusement que je suis doué pour le cunnilingus , mais voilà je pensais vu ses orgasmes que cela lui suffisait . Et non , j'ai vu des annonces qui me semblais lui ressembler et en y répondant c'était bien elle , donc j'ai compris que je n'étais pas que soumis mais aussi cocu , j'en ai été très malheureux et en colère , fou de jalousie et des conflits entre nous . Elle m'a promis que c'était fini , surtout par pitié de ma souffrance , mais elle a continuée à me faire cocu à plusieurs reprises puisqu'elle aime l'inconnu d'un soir et sans lendemain ...Elle s'est mise à me punir quand j'avais découvert une annonce d'elle et que j'y avais répondu en me faisant passer pour un autre et voilà que me savoir cocu , qu'avec d'autres elle était soumise et pratiquait , fellation , pénétration vaginal et anal , tout cela m'excitais fortement , j'ai même pu contacter certains de ses amants d'un soir pour qu'ils me racontent leurs débats et je me masturbais avec énormément de plaisir , par contre j'aurais bien aimé que ce soit elle qui me raconte , elle n'a jamais voulu , avec moi elle est très pudique , c'est sûr que maintenant je ne suis plus jaloux et j'apprécie être cocu et j'aime de plus en plus ma Déesse ...
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne doute pas un seul instant que vous aurez plein de choses à nous raconter ;)
Bienvenue sur FC.

Le dialogue entre vous est primordial et savoir que cela te plait qu'elle jouisse avec d'autres hommes peut la "libérer" et te raconter. N'hésites pas à lui faire lire quelques témoignages de couples ou chacun prend son plaisir dans les après "cocufiages".
Bonjour , elle a décidé la semaine dernière de faire venir un de ses amants et je pourrais rester présent et assister à leurs ébats en restant que voyeur
J'en suis très intimidé mais très envie de voir ma Déesse jouir avec un autre homme .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée