©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Elyan06
Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple trentenaire et immediatement nous avons eu l'envie de ne pas etre " bloqué" que entre nous pour nos relations sexuelles.

Le week-end, principalement des le samedi soir, nous avons par habitude de rencontrer d'autre couple comme nous. J'aime voir ma compagne se faire baiser par un autre et l'entendre pendant que je prend un verre avec la femme de celui là. Cela me procure une telle erection et me fait bouillir de l'interieur...

Une fois ma femme comblé par un autre homme, cela est a mon tour de chevaucher l'autre femme...

Nous aimons faire des plans a quatre et nous echanger, elle part chez l'autre homme et moi je reste chez nous avec la sienne. Nous avons des heures precises pour notre retour, toujours a 10h pétante le lendemain, aller savoir pourquoi...

J'aime beaucoup egalement recevoir un homme mature pour ma femme, c'est moi qui choisi le profil ,une fois l'homme chez nous, je deshabille ma femme et l'embrasse pendant qu'elle se fasse prendre en levrette, j'adore voir ses seins bougé, puis je l'appel sur son telephone et je les ecoute de loin, generalement je part faire quelques course et j'aime entendre ma femme jouir, elle me doit une chose, se faire ejaculer en bouche par l'autre homme puis me sucer et avaler le mien quand je rentre...

Bien à vous,
par pierrotmartine01
Bonjour,

Un jeune couple bien prometteur!!

Bienvenue à vous dans cette univers qu'est le candaulisme et sur ce forum!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée