©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Blackiki78
#2462431
Bonjour
Je suis un black de 36 ans ,je fais des rencontres candaulistes depuis plusieurs années maintenant
Le tout dans le respect et la discrétion
Je suis sur ce forum pour discuter, passer du bon temps et pourquoi pas faire des rencontres
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2462585
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à te décrire physiquement et à
participer aux différents post qui intéressent
afin de te faire connaitre.

Au plaisir de te lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée