©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ariel
Bonjour,

Sur demande de mon mari je me suis retrouvé sur un site de tchat en ligne à dragué d'autre homme. J'ai sympathisé avec l'un d'eux. Très gentil respectueux. Je lui ai expliqué la situation que j'étais marié et que j'étais ici sur sa demande.
On c'est tellement bien entendu que je lui ai donné mon numéro de téléphone.
Quand mon mari est rentré je lui ai tout raconté et il a lu nos échanges, il m'a dit que je pouvait m'amuser avec lui comme j'en avais envie.
Ce soir jai chauffe un inconnu par message et mon mari m'a fait l'amour comme jamais avant ça.
Nous avons continué nos échange durant tout la semaine et au bout 1 semaine je voulais passé au réel j'en ai donc discuté avec mon mari lui ai demandé d'y réfléchir et de me donne ça réponse.
Il a attendu 5 jours pour me répondre qu'il était d'accord que je le rencontre ce week-end dans une ville bien precise (M. L'amant et moi habitont très loin l'un de l'autre)
Samedi je suis donc parti seul avec ma valise à 2h de chez moi pour rencontre un homme que je n'avais vu que par photo.
Au début c'était bizarre j'étais mal à l'aise on sait donc promener dans la rue et discute comme des amies.
Et on retourne à l'hôtel et la il a commencé à être plus entreprenant à m'embrasser à me caresser.
Bref nous avons couché ensemble le plus étrange pour moi à été d'être aussi a l'aise avec un autre homme et d'apprécier ce moment.
Je ne sais pas si ce que j'ai fais peut s'apparente à du candaulisme mais j'ai aimé couché avec un autre homme que mon mari je serais même prête à recommencer lol
Quand je suis rentré, mon mari a visionné les photos les vidéos et à écouter ce que j'avais à lui raconté. Rien qu'en l'écoutant il bandait.
J'ai passer la meilleur fin après midi depuis longtemps.

Alors dite moi candaulisme ou pas candaulisme

Miss A
par Ariel
Oui je vous confirme c'est plutôt lui le candauliste. Moi j'avais juste envie de savoir comment ça se passer ailleurs.
Je n'ai connu que 2 garçons avant mon mari (je dis garçon car à l'époque j'avais 16 et 18 ans)
Et si je n'avais pas rencontre mon mari si vite j'aurais voulu m'amuser un peu. Visiblement il n'est jamais trop tard pour le faire
par OnPlay
Ariel a écrit :Oui je vous confirme c'est plutôt lui le candauliste. Moi j'avais juste envie de savoir comment ça se passer ailleurs.
Je n'ai connu que 2 garçons avant mon mari (je dis garçon car à l'époque j'avais 16 et 18 ans)
Et si je n'avais pas rencontre mon mari si vite j'aurais voulu m'amuser un peu. Visiblement il n'est jamais trop tard pour le faire

Oui vous êtes candaulistes

Lui parce qu'il aime te savoir prendre du plaisir avec un autre
Toi parce que tu aimes prendre du plaisir avec autre et surtout le partager avec ton mari et en profiter ensemble

Le candaulisme se vit à deux, et chacun y trouve son intérêt, c'est un partage complice.

Amusez vous bien et nous aurions plaisir à vous suivre, à lire la version de Mme et celle de Mr car les émotions ne sont pas les mêmes, ainsi que d'admirer vos photos et extraits vidéos que vous voudrez bien partager pour illustrer vos propos! :x
par acarban
Quelle femme ne serait pas heureuse de pouvoir vivre son plaisir et quand elle rentre, avoir son mari au garde à vous dans tous les sens du terme :). Y a plus qu'à, Ariel ! Faites vous plaisir et vous ferez un homme heureux... Que demander de plus !
Candaulisme
par Ericlu
@Ariel oui je confirme, oui il est Candau. Profitez en bien si le concept vous fait envie. Dialoguez régulièrement avec votre époux, c’est un jeu plaisant mais pas sans risques. Surtout si la communication dans le couple est imparfaite et que les attentes de chacune des 3 parties n’a pas été clairement définies. C’est un jeu qui ce joue à 3 minimum :cuck:
par Ariel
Oui nous dialoguons beaucoup. J'avoue qu'il y a eu un peu de cafouillage ce week-end mais ça n'a rien retirer au plaisir de chacun. Et ça nous permettra de faire mieux la prochaine fois. :x
Oui oui j'espère qu'il y aura une prochaine fois avec un autre je ne veux pas un régulier pour le moment sauf si l'amant en question est vraiment exceptionnel.

Oui monsieur était au garde à vous et quel bonheur après avoir été séparer de savoir qu'il me désirait toujours.

Je ne pense pas que vous aurez la version de monsieur le mari car il n'est pas intéressé et veut rester discret.
Il a beaucoup de mal à accepter ce qu'il ressent et désir surtout.
par Ariel
Quand je suis venu sur ce forum, je cherchais à comprendre mon mari. J'avoue que ça demande de me savoir dans les bras d'un autre ma beaucoup trouble. Pour moi un couplé doit se satisfaire de l'autre et uniquement de l'autre.
Alors j'ai lu beaucoup de post éloigné de ce que j'imaginais. Et je me suis poser encore plus de question notamment sur ce côté mari cocu soumis à sa femme. Et évidement nous en avons discuté.
Mon mari ne se sens pas cocu et encore moins soumis non je dirais même sue c'est tout le contraire.
Quand je suis rentré de mon week-end avant même que je ne lui raconte mon week-end il bandait comme un taureau et après un bref bisou il m'a dit baise ton string met ton a quatre pattes je vais te baiser.
Chose qu'il a merveilleusement bien fait.
Et après mon récit du week-end du visionage des photos il m'a rebaise sur le canapé. En me disant "tu en vraiment pas eu assez de ton week end" "dis le que je suis meilleur".
Je suis tombé sur un commentaire sur un autre post et la tout c'est éclairé.
Mon mari n'est pas soumis et ne le sera jamais.
En revanche il est dominateur ce qui aime c'est de me voir partir dans les bras d'un autre et quand je rentre de faire mieux beaucoup mieux que l'amant comme pour me dire tu vas voir ailleurs alors qu'il y a tout ce qu'il faut à la maison pour te satisfaire.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais c'est beaucoup plus claire sur les intentions qu'il a envers moi.
Et croyais le ou non mais 3 jours après mon retourne il n'a pas toujours pas fait l'amour avec tendresse mais bien comme une bête féroce qui veut encore et toujours marquer son territoire.

Miss A
wtf, terriblesteed a liké
par Ericlu
Très clair et très intéressant . Merci pour votre partage. Il y’a autant de formes de Candaulismes qu’il y a de couples Candau. Des grandes familles, oui. Mais toujours avec des subtilités , envies et déclencheurs différents.
par Saxojaune
Il arrivera fatalement un moment où ton mari tombera sur "meilleur" que lui, j'espère qu'il trouvera cela agréable.
Soumission et candaulisme ne vont pas forcément de pair et beaucoup de maris candaus sont plutôt dominants et ne se sentent pas cocus.
Et toi ? Qu'as-tu ressenti en voyant ton mari très excité à ton retour ? Et pendant ton escapade, tu t'es posé beaucoup de questions ?
par OnPlay
Il y a peu de chance qu'il devienne soumis en effet...
Mais il y a soumis et soumis 0=)

Je suis extrêmement dominateur.
Ma femme est extrêmement dominatrice.

Et pourtant, elle est parfois soumise dans nos jeux... un tout petit peu lol

Et je suis aussi parfois soumis à ses désirs... mais parce que je le veux bien et que j'adore ça

Dans un couple, la soumission et la domination alternent de l'un à l'autre...

On en reparlera :x
par Schat
@Ariel , bonjour Ariel et Bienvenue sur le forum. Je suis une femme et pour répondre à ta question "candau ou not candau" : oui vous êtes bien candau tous les deux. Un peu comme @pleasecukme et moi.
En lisant les posts du forum des uns et des autres, tu verras qu'il y autant de types de candaulisme que de couples. Bonne lectures et belles prochaines rencontres.
par Ericlu
Ariel a écrit : j'espère qu'il y aura une prochaine fois avec un autre je ne veux pas un régulier pour le moment sauf si l'amant en question est vraiment exceptionnel.
.

Vu ce que vous avez écrit plus haut concernant votre mari qui désire montrer sa supériorité par rapport aux amants et comme @Saxojaune la fait remarquer, je ne sais pas si c’est une bonne idée de prendre un amant exceptionnel? lol lol si c’est le cas il faudra peut être être évaluer si la totale transparence s’impose :oops: :cuck: lol lol
par Ariel
@Saxojaune pour répondre à vos question. J'ai d'abord été surpris qu'il soit si excite quand je rentre et qu'il le soit encore plus en voyant les vidéo et les photos. Pendant mon escapade je ne me suis pas poser beaucoup de question en faite c'est même ce que je trouvais le plus étrange d'être si bien et si en confiance dans les bras d'un autre.
@OnPlay on avait commencer les jeux de D/s il y a quelque temps quand 50 nuance de Grey était sorti à l'époque j'étais très jeune et avec peu expérience et pour moi le sexe se résume au missionnaire (quel triste époque) nous avions quelque peu explorer certain jeu reproduit certaine scène de ce livre. Et nous avions même commencer quelque peu le candaulisme à l'époque. Tout ça à vite était arrêter à cause d'une mauvaise expérience (harcèlemenent sexuelle sur mon lieu de travail j'avais 23 ans) et après notre vie sexuelle était redevenu ce qu'elle était à nos début. Mais depuis 1 an j'ai à nouveau envie d'essayer de nouvelle chose et comme j'aime beaucoup lire ça a d'abord repris par mes lecture erotique au grand plaisir de monsieur. Nous avons donc repris nos jeux D/s mais j'avoue que c'est plutôt moi la soumis et j'aime beaucoup ça :oops:

Nb @Schat j'irais lire vos aventure

@Ericlu j'ai bien compris qu'il existe différente sorte de candaulisme différent degrés je dirais
par Ariel
@Ericlu oui je suis totalement transparent avec mon mari. Il a accès libre à mon téléphone et lit régulièrement les textos que j'envoie à mon amant et si je l'appel je lui fais un compte rendus. La seul chose qu'il ne sait pas c'est ce que j'écris sur le forum.
En revanche, il sait que je suis inscrite et si vous me parlez sur le tchat il peut lui arrive de lire la conversation le soir.
J'essaye d'être là plus transparente et lui aussi.
Le candaulisme tout comme le D/s est pour nous un jeu et non un art de vivre. On ne fait pas chaque soir. Nous passons encore beaucoup de soirée rien que tout les 2 sans stimuli extérieur.
par Ericlu
Juste une plaisanterie / provoc de ma part. La transparence est logique pour les couples Candau qui veulent durer. Les cocufieurs dont je fais partie utilisent plutôt l’opacité pour survivre lol lol lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée