©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par himitsunfm
Bonjour à la communauté...
Libertin depuis deux ans, notre couple évolue lentement mais surement vers une approche plus candauliste ... Madame souhaite découvrir d'autres corps et par moment sans moi... Elle aime beaucoup se faire draguer via les réseaux sociaux et me raconter ensuite le fil des discutions..
Un ambitieux à l'air de lui plaire plus que d'habitude...
A suivre
par FloetSergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Tiens! Tiens. Madame semble gourmande.
Racontes-nous comment cela se passe avec cet "ambitieux" qui lui plait.
par himitsunfm
Voilà maintenant 2 ans que nous pratiquons le libertinage. Très peu d'expérience mais nous prenons le temps de vivre ça. Depuis quelques temps et via les réseaux sociaux, Madame aime recevoir des messages de dragueurs plus ou moins maladroits. Quelques échanges, parfois un peu chaud, mais cela ne va pas plus loin. Mais la semaine dernière , suite à un post anodin sur le repas du soir, Antoine , bel homme de 28 ans , belle gueule et beau corps (d'après les photos sur son compte) a reussi à capter l'attention de ma Belle. Une belle écriture peut faire la différence. Les messages sont banals , quelques sous entendus charmants... et il y a deux jours, surprise . Je reçois une capture d'écran du portable de ma femme. c'était le tchat partagé avec son nouvel ami. On y voit pour commencer une photo de sa cuisine avec quelques ingrédients puis, le message en réponse sans équivoque de Stéphanie : - Miamm Antoine tu m'invites quand ? - Quand tu veux tout est prêt pour te recevoir. Je vous passe les détails sur les emojiis .....
Voilà notre situation actuelle et la preuve que notre couple commence à glisser lentement vers la voie du candaulisme. Stéphanie en me parlant m' a dit qu'elle le sentait très intéressé de par ses allusions ... mais aussi qu'elle avait très envie de découvrir son corps, par curiosité...
par sergio
Tu as raison. C'est plutôt bien parti.
par FloetSergio
Je vais chercher.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée