©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kor6983
Bonjour à tous , je suis marié et en couple depuis plus de 17 ans . J’ai découvert récemment que voir ma femme prendre du plaisir est très excitant. Ce qui est drôle ou pas .... c’est que que j’ai découvert cela après plusieurs infidélités. J’ai découvert photos et vidéos et cela m’a profondément mis en colère mais en même temps très excité . Après avoir pardonné , finalement je lui en ai parlé . Voilà la situation est plus complexe mais je ferais un prochain post :D
par pierrotmartine01
Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum.

Bon réveillon et soyez prudent ;)
par dodoseba
@Kor6983 j'imagine lors de votre première découverte, ça à du vous faire mal !
Qu'à t'elle dit de son côté ?
Pourquoi elle te trompait ?
par Kor6983
Bonjour, et bien elle était perdu à ce moment là . On était épuisé par 2 enfants en bas âge très rapproché . Je suis un homme qui fait plus que 50/50 à la maison et j’étais vraiment fatigué. Les biberons toutes les nuits , les pleurs , le ménage etc... je regardais moins ma femme et un homme l’a fait se sentir femme . C’était quelqu’un de vraiment pas bien intérieurement (non pas car il a couché avec ma femme mais parce qu’il l’a faisait réellement souffrir en étant blessant et irrespectueux). Elle a eu cette liaison pendant plusieurs années . Après elle a eu une autre aventure très courte pour tenter de trouver mieux que le premier (encore un échec). J’ai tout découvert et ça fait très très mal mais j’ai sincèrement pardonné . Elle pensait moins m’aimer mais elle s’est rendu compte que c’était pas le cas. Je précise que sa libido et nos rapports pendant ses aventures étaient exceptionnels. Après la découverte j’ai pensé pouvoir la libérer de la fidélité. Et la libido a été au top pendant cette période courte. Mais après une liaison où elle m’a tout caché sauf le soir où elle est sortie , j’ai vu que c’était pas pour moi (j’aime le partage et la c’est tout sauf partage tout est caché). Donc retour à la case départ . Ma femme m’a avoué m’aimer profondément mais ne plus du tout me désirer . Elle aime faire l’amour avec moi (orgasme ) mais n’a pas l’étincelle qui lui donne envie de le faire . Alors c’est la que je lui ai avoué avoir été excité par ses vidéos (énervé mais excité ) . Et je lui ai proposé de tenter un trio HHF (pourquoi pas peu ou pas participer activement). Je ne prétends pas être candauliste mais je sais être excité par voir ma femme être désirée et excitée. Par contre ce que je ne sais pas c’est si c’est une piste à explorer pour que nous soyons épanoui sexuellement dans notre couple. Sur tous les plans nous sommes très complice et nous passons de merveilleux moments . Je suis preneur d’expérience :)
par Kor6983
Ah oui j’oubliai de préciser qu’on s’est lancé et qu’elle échange avec un homme sur un groupe de messagerie et je suis observateur. Et ça plaît à ma femme. Elle se lache bien et aime bien que j’aime la voir comme ça . Bon je pense qu’au fond d’elle elle aimerait rencontrer seule mais c’est aussi car elle ne connaît que ça . Un trio est donc prévu. On essaie de transformer en succès un problème de désir . Peut être qu’on échouera mais qui ne tente rien n’a rien . De toutes les manières on s’aime et on s’écoute. Donc comme je dis preneur de conseil :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée