©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2490136
Bonjour

Je me présente donc : je m'appelle cécile j"ai 48 ans, je suis en passe de rompre avec mon compagnon à cause de nos pratiques libertines et je me suis inscrite sur votre forum sur les conseils d 'un ami qui est ici et qui m'a proposé de venir raconter mon histoire afin d'avoir des conseils et d'échanger.

Merci de m'avoir lue et au plaisir
#2490229
Bonjour @fabiolacabotine,

Je me permet de répondre, ce que je fais très rarement, mais je trouve votre histoire touchante.
Je ne jette la pierre à aucun d'entre vous mais peut-être que votre mari pris entre deux feu, tiraillé entre la jalousie par peur de vous perdre et ses envies de libertinage. Il a peut-être voulu aller trop vite ou vous avez accepté de répondre à ses envies plus rapidement que se qu'il avait envisagé et c'est perdu dans ses sentiments ou bien le problème est ailleurs....
Il n'est peut être pas candauliste mais échangiste ou côte à côtiste, bref il existe mille visage au libertinage et peut être ne s'est-il pas encore trouver dans tout ceci.
Afin d'illustrer mon propos il se sent peut être comme au bord du précipice lors d'un saut en parapente (ce doit être terrifiant la première fois mais je ne testerai pas j'ai le vertige :) ) doit-il sauter, ne pas le faire, le parapente va t-il fonctionner ou pas, ...
Ce n'est qu'une interprétation qui ne vaut que ce qu'elle vaut, je ne suis pas psychologue mais un éternel engoissé :)
Je vous souhaite tout de même de trouver le bonheur, l'un et l'autre, ensemble ... ou pas ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2492131
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous racontez ce qui te pèse dans ton histoire. Ca peut te permettre de te soulager et de voir les choses autrement.

Bonne année 2021.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée