©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maxmax976
#2492353
Bonsoir à tous,

Max, 35 ans vivant sous les tropiques depuis quelques années où j'y ai découvert de nombreux plaisirs divers et variés dont le candaulisme. Je le pratique ici sous le regard coquin de ma femme.
De passage à Paris en janvier février, j'aimerais en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes et pratiquer ce que j'aime.

Je suis ouvert et écoute toutes les propositions d' un couple qui chercherait un coquin pour satisfaire leurs envies

Au plaisir de vous croiser voire un peu plus ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée