Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour je me présente j habite la côte basque avec mon épouse c à fait quelques mois que je lui ai avoué mes désirs d être son soumis cocu .elle l à bien pris et commence à y prendre du plaisir pour l instant elle n a pas trouvé d amant qui lui plaise par contre elle me domine en faisant l amour et la elle veut m amener sucer un gars en club et me faire sodomiser l exciterait beaucoup . Je trouve que c à demarre sur les chapeaux de roues pour un début je vous tiendrez au courant de nos évolutions
La elle a acheté un gode ceinture et ça va être ma fête je pense le problème c est quelle aimerais bien trouver un jeune étalon mai en ce Moment c est pas facile pour l instant je ne la baise plus c est elle qui me baise elle se met sur moi et elle mène la danse en fait j aimerais ne plus bander car là je pense qu’elle passerai le pas avec un étalon si vous avez des solutions j avais lu qu avec du spirotone 100 on bandait plus mais j ai pas de retour
Attention quand même aux substances médicamenteuses qui peuvent vous faire plus de tort que de bien :!!! Pas de secret pour bien bander ... un bonne hygiène de vie !