©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Et bien pas de bol :
Pour ce qui nous concerne ma femme a connu et retenu les coordonnés de son amant lors d’une sortie au 10 bis à Paris lorsqu’il existait encore.

Il était monté comme un âne !
(Il l’est toujours d’ailleurs !)
Il l’avait littéralement défoncée devant moi et plusieurs hommes présents !
Elle avait hurlé sa jouissance devant moi et devant tous ces hommes...!
Il nous a donné son numéro de tél.
On l’a revu ensuite à l’hotel.
Je les avait laissés seuls un petit moment le temps d’aller chercher des croissants et histoire d’être bien cocufié:
Depuis il est son amant, que dis-je, son homme depuis plus de 13 ans maintenant !
La clef pour trouver un complice qui pourra vous accompagner, c'est avant tout le dialogue ... le dialogue et le dialogue.
Si Madame arrive à nouer une relation de dialogue basée sur des discussions de tous les jours mais également quelques échanges un peu plus coquin, il est fort à parier qu'elle aura trouvé le complice pour aller plus loin et le rencontrer.. et pourquoi pas y succomber.
Et vous remarquerez que je n'emploie pas le terme d'amant mais "complice" ... ce complice pourra bien entendu devenir un amant !
Bonjour @Jhonyfr14

Pour ma part j’ai trouvé mon amant ici!
Au début nous avions une relation amicale, nous sommes devenus des amis très proche puis une relation amant/maîtresse virtuelle s’est installée...
Puis nous nous sommes rencontré en vrai... et la connection était toujours là
Et aujourd’hui cela fait 8 ans qu’il est mon amant :oops:

Pour trouver la bonne personne, il n’y a pas de recette miracle , je pense qu’il faut qu’il y ait un degré de confiance important entre les participants ! Personne ne doit se forcer
Me concernant, je ne me voyais pas être la maîtresse de plusieurs hommes, d’être en quelques sortes ajouter à un tableau de chasse
Je me suis d’ailleurs rendu compte de cela après le premier amant que j’ai eu, cette impression d’être un trophée que l’on se passe de mains en mains lol
Comme le dit @xgreg038 si une relation de dialogue avec des discussions de tous les jours et aussi des autres plus coquines alors vous êtes sur la bonne voie
Féline

Notre boutique candauliste 100% sécurisée