©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
#2504275
Mon épouse Fabienne, est encore une jeune Quinqua, que les outrages du temps n'ont pas altérée qui a su garder un corps aux lignes harmonieuses, avec une poitrine lourde mais bien fermes aux auréoles en ovales et aux tétons bien durs, un ventre encore plat, des hanches qui se sont épanouies au fil des des accouchements et du temps, un pubis tantôt lisse ou légèrement poilu mais toujours entretenu, de longues lèvres fines, dissimulant un petit clito de "jeune fille" (que nous avons baptiser "el nino") et un vagin accueillant et capable de vous faire oublier tous les tracas de la vie... dans lequel il fait bon se répandre. En Bas de son joli dos, vous découvrirez un fessier et des cuisses qui ont mûri au fil des années, des jambes élégantes qu'elle saura vous gainer de bas, un cul qui sait encore attirer les regards masculins, et pour finir, un petit oeillet toujours aussi serré, mais qui une fois bien huilé, ne résistera à aucun gland, et dans lequel l'heureux élu pourra glisser de tout son long pour laisser échapper à Madame quelques petits couinements mais dont vous n'aurez pas à vous soucier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée