©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Aibu33
#2514904
Nouvellement inscris, je me plie à la tradition du post de présention avec plaisir.
Homme seul, plutôt BM, marié mais délaissé sexuellement par sa femme, je suis libertin depuis quelques années et expérimenté et joueur.

Je vais vous conter ma premiere rencontre avec le candaulisme.
C'était la premiere fois que je poussais la porte d'un club libertin. Un petit sauna libertin situé à la campagne, fréquenté par des habitués, chaleureux et acceuillant. Le coeur battant à mille à l'heure, je me déshabille et c'est nu, la taille entouré d'une petite serviette qur l'aventure débute.
Le tour du sauna est vite accompli, peu de personnes presentes en ce ddbut d'après midi mais l'ambiance est bonne, les échanges francs et hauts en couleur. Je me plonge avec délice dans le jacuzzi.... Le bonheur en barre.. . Dans un demi sommeil, j'aperçois un couple, la cinquantaine, plonger dans le jacuzzi. Madame avait de belles rondeurs et des seins bien lourds. Sans que je puisse le contrôler, j'ai une belle érection et remercie les bulles de ne pas me mettre dans l'embarras. La discussion commence en un échange tout à fait cordial et banal.
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2514935
Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à vous décrire un peu plus physiquement ("BM" étant insuffisant 0=) ), certains profils seront peut-être intéressés par le vôtre.

Bon surf parmi nous.
par Aibu33
#2515077
La suite...
Sous le couvert des bulles,un petit jeu de frôlement de cuisses bien plaisant fini par m'exciter au plus au bien. La dame me demanda si j'avais pris le temps debien visiter toutes les alcoves et me proposa de me faire la visite. Évidemment, j'acceptais l'invitation avec empressement. Et nous voilà à deambuler dans les couloirs précédés par le mari. Une chambre était à son goût et me pris la main et me tira à l'interieur. Le mari ferma la prote derrier lui. La piece était petite, un grand matelas prenait quasiment toute la place. Des mirroirs étaient posés aux murs et au plafond. Je m'allongeais sur le matelas et la dame entreprit de me ôter la serviette,et sans autre forme de procèscommenca à me sucer.La vision que j'avais, renvoyée par les miroirs du plafond etait tout simplement divine. Et elle sucait merveillement bien,prenant son temps, avalant ma queue,jouant avec sa langue. Un pur moment de plaisir intense.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée