par libertin34500 - 08 juin 2021, 12:36
- 08 juin 2021, 12:36
COUCOU à tous je suis du sud et régulièrement centre de la France, j'adore exposer ma femme , faire exciter du monde, la prendre en photos , elle aussi aime ça , elle adore par ses photos se montrer sur internet mais malheureusement elle ne pratique pas encore le candaulisme, pouvoir la livrer à un groupe d'homme serait pour moi une des choses les plus excitantes sur le plan sexuel , par contre ma maitresse oui , elle pratique tout sans aucun tabou ( DP, GANG BANG BUKKAKE URO...) donc groupe d'homme dans le sud bienvenu , gang -bang, vidéos.... régulièrement sur les sites de rencontre à la recherche de partenaires.
Je cherche a me faire un reseau autour de beziers, narbonne et carcassonne.
N’hésitez pas à venir vous présenter et discuter. Je me déplace également seul afin de satisfaire les envies de chacun sans tabou et toujours à l'écoute de mes partenaires.
Avec claire ma femme nous vous offrons quelques photos, n’hésitez pas a en demander d'autre ou si vous avez des idées ou fantasmes pourquoi pas pouvoir vous faire plaisir.
Je cherche a me faire un reseau autour de beziers, narbonne et carcassonne.
N’hésitez pas à venir vous présenter et discuter. Je me déplace également seul afin de satisfaire les envies de chacun sans tabou et toujours à l'écoute de mes partenaires.
Avec claire ma femme nous vous offrons quelques photos, n’hésitez pas a en demander d'autre ou si vous avez des idées ou fantasmes pourquoi pas pouvoir vous faire plaisir.