- 06 juil. 2021, 14:12
Bonjour.
Je cherche la complicité d'un couple cando, joueur, avec une femme aimant la tendresse, les caresses, les dialogues variés, et plus encore avec bien-sûr avec la complicité de son mari. Je ne possède ni tatouage, ni piercing, ni barbe, ni moustaches, je bois peu d'alcool et je ne fume plus depuis 20 ans. Fin 2020, j'ai été opéré de la vésicule-biliaire et suite aux résultats d'analyses, je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible, ni hépatite, ni covid19. Avec preuves à l'appui.
Ex-commerçant avec du savoir-vivre, 1m70m, français et de raçine française aussi, sensible aux plaisirs recherchés pour nous trois, cérébral et directif. Je n'ai aucune contrainte familiale. Veuf depuis le avril 2019, date du décès de mon épouse et depuis cette date, je n'ai touché à aucune autre femme, même pas pour une fellation car je ne fréquente pas le monde de la prostitution. Je peux me déplaçer facilement comme reçevoir chez moi, en maison sur Caluire-centre. Libre de jour comme de nuit, en semaine comme en week-end, vacances et grandes vacances comprises. J'ai une seule expérience à, mon actif, mais qui a durée tout de même cinq merveilleuses années avec un très jeune couple, jusqu'au jour où ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles.
Cet univers du candaulisme, est une véritable passion. Il ne s'agit pas que de relations sexuelles, mais une relation qui nous emporte au loin dans des plaisirs multiples et variés, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
La complicité, la confiance et le savoir vivre sont essentiels pour créer une relation stable, solide et durable.
Une relation forte et franche, doit se tisser entre le mari et l'amant (Moi peut-être...) En effet beaucoup trop d'amant laissent sur le banc de touche le mari; alors que c'est la pièce maîtresse d'une belle relation candauliste.
Que vous dire de plus pour ce premier contact? Si un couple est intéressés par mon personnage, Passez-moi simplement un petit mail et faisons connaissance ensemble en échangeant nos envies, nos fantasmes et nos expériences vécues. Je vis seul + échange par le suite de nos téléphones afin d'avoir des réponses plus précises et plus rapides entre nous.
Louis.