©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2538837
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple (25 ans), madame a déjà vécu des histoires candaulisme mais pas moi et nous nous sommes inscrits pour que je puisse découvrir plus en détails cette pratique très excitante.
Par la suite nous partagerons nos histoires avec vous et pourquoi pas rencontrer des gens avec qui le feeling passerait bien !

Au plaisir de discuter bientôt avec vous !

M & T

Notre boutique candauliste 100% sécurisée