©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous.
J'ai eu une expérience à trois avec la précédente compagne, avec un autre, voilà presque 20 ans, à ma demande. Ma compagne de l'époque était très ouverte à ce genre de choses et avait déjà connu des expériences. J'ai adoré l'expérience et surtout la complicité qui est né dans notre couple durant cette courte période. Depuis, plus aucune expérience de ce type.

Aujourd'hui, j'ai 47 ans et je suis en couple depuis 12 ans avec une femme dont je suis éperdument amoureux. Mais elle refuse toute expérience en dehors des clous, elle est au c courant de mes fantasmes mais cela semble lui faire ni chaud ni froid. J'adorerai la voir abordée et se faire draguer devant moi, et bien plus si affinités. Dans mes fantasmes, elle me fait même cocu, mais me raconte tout.

Je rêve de sexualiser notre vie, et malheureusement madame est largement bien trop sage...

Et pourtant, en tout cas à mes yeux, elle est un canon ! Si je pouvais lui faire l'amour toute la journée, je je ferai. Mais elle n'est pas non plus portée sur le sexe... Je me sens très seul dans mes délires... Et aucune porte vers un espoir qui s'ouvre...

Si je viens ici, c'est pour voir vos expériences, voir si des couples comme le mien ont espoir, ou pas, de s'aventurer un peu dans de telles expériences :oops: .
Merci pour l'accueil.

Pour le moment, je lis surtout vos témoignages, afin de trouver la meilleur manière de relancer le sujet dans notre couple.

Afin de calmer mes ardeurs, le soir j'écris sous forme de roman la façon que j'aimerai que notre intimité évolue. Ma compagne est au courant, cela ne emble pas la gêner, mais elle n'a aucune curiosité et n'a jamais lu une seule ligne...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée