©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Gaby26
Bonjour à tous et toutes, nous sommes un couple: lui 48, elle 38; désireux de découvrir pas à pas ce monde, échanger des questions puis éventuellement des photos. Monsieur est désireux d exposer madame aux regards avertis et madame s y plie volontier avec timidité toute fois. Bref nous sommes plus que débutants mais désireux de découvrir ce monde entre fantasme et réalité.
par lesfripoux
Bienvenu, j'espere que nous aurons prochainement la démonstration de votre debut d'aventure sur ce forum :x
par Gaby26
Pouvez vous nous aiguiller un peu plus svp, comment changer d avatar?, Comment poster des photos pour nous "présenter"? Je patauge un peu ...
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Je suis sur qu'un modo va t'aiguiller correctement. Tu verras que le forum n'est pas trop compliqué à manier. Même moi, j'y arrive. C'est dire. :x

Au plaisir de lire vos aventures à deux et bientôt à plus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée