©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Juice
#2527079
Bonjour à tous !
depuis notre post de présentation, la situation a bien évoluer !
Soirée en sauna, où elle a servie de vide-couille à pas mal de mec ! , un plan pipe dans un parking. Premier cocufiage pendant un gang bang avec 4 black :qs: :qs:
Plusieurs plan exhib en extérieur et dogging ou ma femme s’est bien lâchée !
Nous vous raconterons tout ça dès que nous auront un peu de temps...
Nous reprenons donc nos récits sur nos expériences récentes afin de vous en faire profiter.
Nous reprenons doucement après cette période de covid qui a légèrement calmé nos ardeurs...
Je laisse ma femme vous narrer nos dernières expériences de reprises tout en douceur
soirée drague au wanderlsut:


Ca y est, c’est enfin la réouverture des terrasses et mon mari me dit qu’il a réservé une table pour ce we…J’en suis ravie d’un premier abord juste par le fait de sortir, puis il m’annonce que le but de cette sortie est de réaliser un fantasme que nous avons en commun : que je drague et chauffe un ou des hommes devant lui, en dansant de préférence.
Il faut savoir que lorsque l’on s’est connu, je sortais beaucoup avec des copines, dans des bars ou on pouvait danser. Et il est arrivé à plusieurs reprises que je me lâche bien sur la piste de danse et que ça finisse par de gros roulages de pelles avec des inconnus !
Mon mari me connait très bien !! Il sait que ça m’excite de chauffer des mecs en soirée, même s’il ne se passe rien après ! Draguer, chauffer, constater que le mec en face bande pour toi, croiser le regard de mon mari au bar, savoir que lui aussi bande à mort…mmmm ! On sait tous les deux que ça peut se finir par une bonne pipe dans un coin tranquille sous ses yeux, ce qui n’est pas moins excitant !!
Je m’étais évidemment habillée en conséquence ! Mini-jupe, bas, corset qui remonte bien ma poitrine, mon collier hotwife pour faire passer le message, et un tatouage discret « Cheap whore » sur le poignet. Evidemment, je ne portais pas de culotte, ce qui m’excite beaucoup, surtout lorsqu’on prend les transports en commun et que je sens ma chatte à l’air…
Arrivés au bar, on s’installe à une table de deux, et on se dit que ça va être compliqué de draguer ce soir …distanciation sociale, absence de piste de danse…Une fois de plus, mon mari me connait très très bien et me lance le défi de draguer …défi que je gagnerai si j’obtiens ou donne mon numéro !
La cible la plus aisée : le serveur ! Je ne sais pas trop comment draguer en fait, ça s’est toujours passé naturellement pour moi et comme mon mari se plait à le dire, il est vrai que nous les femmes en avons pas besoin, ce sont les hommes qui viennent à nous !
Donc, le serveur arrive, il est pas mal …je le regarde bien dans les yeux en tripotant mon collier quand je passe la commande… Je sens qu’il n’accroche pas beaucoup mais bon c’est normal mon mari est en face et il doit en voir passer des minettes !!
Vers la fin, mon mari part au toilettes, et je rappelle le serveur pour une dernière commande avant le couvre feu..et là, il me dis que bon, normalement, il a pas le droit car il est trop tard, mais que pour moi il fera une exception …mmm, je me dis tiens en fait, il a tilté ! Il revient avec les boissons mais mon mari n’est toujours pas revenu…Et là, s’installe sur une chaise à côté de moi et il se met à me parler de sa reprise difficile, tout ça…Et je me dis « Banco ! », et je me mets à espérer très fort que mon mari revienne et me vois parler avec lui ! Donc pour gagner du temps, je le pousse à me parler encore, et le mec enchaine sans souci ! Mais bon, il finit par partir et mon mari reviens après …Petite déception mais je suis quand même bien flattée par ce dialogue !
Je le raconte tout de suite et mon mari me dit que la suite, c’est de donner mon numéro de téléphone au serveur avant de partir…C’est osé !! Je n’ai jamais fait ça mais je ne peux laisser le défi m’échapper ! Je le note donc sur un papier , papier que je donnerais à la fin avec un regard bien appuyé …Autant le dire de suite, cela n’a rien donné mais l’important est que je l’ai fait avec un aplomb qui m’a moi-même surprise, galvanisée le regard de mon mari qui a bien apprécié la scène !
Entre temps, deux mecs arrivent à se mettent à draguer de manière ouverte deux femmes assises a la table d’à côté …ils n’étaient pas discret du tout et on les avait déjà repéré à draguer un peu plus tôt dans la soirée ….Ils se mettent à décliner leur propres qualités, cela me fait rire et je cherche bien à croiser le regard de l‘un deux pour lui signifier que j’étais en quelque sorte « disponible » à la drague même si on était en couple…Bingo, ça marche ! Le mec me regarde et me demande à moi quelles sont mes qualités…J’y vais cash et à la surprise de mon mari et du mec je sors « je suis chaude au lit » en riant…Le mec direct vient s’asseoir à côté de moi ! J’apprécie beaucoup et continue de draguer ouvertement le jeune homme (il avait 24ans) sous les yeux de mon mari, que je sens amusé et excité à la fois …J’adore !! (C’est le moment du récit ou je dois avouer qu’il y a très peu de temps, j’ai réalisé que j’avais un nouveau fantasme : draguer les petits jeunes ! Leur montrer ce qu’est une vraie salope, que ça n’existe pas que dans les films !!)
La discussion s’installe sur le même ton et le mec demande qui on est l’un pour l’autre avec mon mari. Je le laisse répondre à ça et il dit qu’on est mari et femme…Je sens que le mec est surpris car il fait une remarque sur l’absence d’alliance ! Je rajoute alors « mari et femme libertins », mais bon ila pas entendu ..
Le pote du mec, un grand black qui j’avoue était pas mal, se tourne vers nous. Je lui demande d’un ton joueur (enfin, c’est ce que je me dis) d’enlever ses lunettes de soleil qu’il avait gardé sur le nez, je lui dis que c’est louche… Le mec enlève ses lunettes et se penche vers moi pour me les mettre sur le nez…J’étais bien surprise qu’il ose faire ça mais ça m’a bien plu !!
Le récit s’arrête là , car le couvre-feu arrivait à grand pas et que les deux mecs étaient bien trop saouls pour pouvoir faire quelque chose…Mais cela a bien suffi à me prouver (au cas où j’en doutais encore) que cela ne serait pas la dernière soirée ou je chauffe des mecs devant mon mari…Cela m’a trop plu !!
Une fois restés seuls, nous nous sommes même imaginé comment cela aurait pu finir sans couvre-feu et si les mecs avaient été moins saouls...L’hypothèse la plus probable étant : leur expliquer que s’ils le désiraient je pourrai les sucer, proposer de nous trouver un coin tranquille à l’extérieur, et…je vous laisse imaginer la suite !
par Juice
#2527093
La réouverture des cinémas :
Lorsque mon mari m’annonce peu de temps après la réouverture des cinéma sa volonté de m’emmener à Pigalle, mon esprit capte vite sa veritable intention : En effet, nous avions lu à plusieurs reprises des récits de couple se rendant dans des cinemas porno pour des bukkake.
Cela nous avait beaucoup plu et je dois avouer que ce lieu bien sordide allie parfaitement mon coté pervers avec mon côté exhib et mon désir de me faire jouir dessus par plusieurs inconnus !
Bien échauffée par le scénario, je propose à mon mari de se retrouver là bas un soir pour un repérage… Là, voulant le surprendre et également pour pouvoir si jamais combler nos envies, je m’apprète comme si le plan allait se faire de manière sûr….Mini jupe, bas, debardeur bien décolleté et evidemment mon collier hotwife…
Mon mari était bien surpris ! et bien excité par mon côté salope « en repérage »…..Le but était atteint !
Nous nous posons boire des verres juste à côté pour se mettre dans l’ambiance. J’étais hésitante je l’avoue…un peu bloqué par l’aspect glauque du truc et par le fait qu’il fasse encore jour…Mais bon, premier défi : aller parler au mec au guichet pour demander le tarif pour deux..Je me dis, ça c’est faisable…
Mon mari m’attend en retrait et m’observe discuter avec le guichetier..Moi, le cœur battant , j’arive et demande direct au mec le tarif avec un naturel qui me surprend moi-même….et surprend le guichetier , qui bafouille un 10euros pour deux mais qu’ils faut quon se dépeche car il ferme dans ¼ heure … Je pense qu’il se disait qu’on voulait juste un coin tranquille pour baiser mais je lui demande bien clairement (toujours avec ce naturel qui me surprend et avec le cœur qui bat !) si il y a une séance en cours , et que le but néait pas de s’isoler…Le mec rebafouille un « bah non c’est trop tard.. » je lui dis tant pis et m’eloigne rejoindre mon mari en me disant que voilà c’est pas grave, mon défi est quand meme validé !
Mais le mec me rappelle !!Je me il a du enfin réaliser ce qu’on voulait ! on y va et il nous dit d’entrer, de visiter, que c’est gratuit mais nous mets en garde, il dit que des hommes vont tenter des choses…il était gentil, mais n’avait finalement pas tout compris !! ;)
Là , je sens que ça va se faire, cela me stresse e m’excite à la fois !! étrange mélange de sensations …
Nous entrons. Ce qui m’a frappé en premier, c’est l’obscurité…puis l’odeur d’urine…mais cela ne m’a pas dégoutée, au contraire, je sens monter l’excitation mélangée au stresse..Ca se baise dans un coin, je sens direct les regards de ceux qu’on croise braqué sur nous…et même sensation. L’excitation, la peur aussi…
Nous montons des escaliers et arrivons dans une salle…Obscure. On entend des gémissements..je me retiens de regarder autour de moi, je ne sais pas pourquoi… je préfère sentir les regards que les affronter..Mon mari me prend la main, pour m’emmener au premier rang et je sens direct qu’on me caresse le cul..Je sais la tournure que vont prendre les choses..nous avions déjà parlé ..Mon mari m’assieds sur mon siège mais n’a même pas le temps de me déshabiller !!Direct, un mec se jette sur ma chatte…je suis surprise mais je sens le mec bien en chien, et cela m’excite car je sens qu’il n’a pas gouté de chatte depuis un long moment ! Mon mari arrive finalement à grand mal à retirer ma culotte pour que je puisse profiter de la langue de cet inconnu…il lèche pas mal en plus, et ça me met bien dans l’ambiance…Dans les secondes qui suivent, un homme s’installe ou plutôt me grimpe dessus , sa bite à la main. Je l’ai sucé… Et c’est la même sensation, je sens le mec très en chien et ça me plait beaucoup. J’ai perdu le fil dans les minutes qui ont suivi tellement tout s’est passé très vite !!
Des dizaines de mains se baladaient sur moi, se battaient le moindre centimètre de ma peau…je tendais des mains sans rien voir pour choper des bites a branler a moitié avachi dans mon siège. Je pensais en même temps a quoi je devais ressembler, à l’image que je devais avoir pour mon mari, qui s’est mis a côté de moi pour que je le suce ...je savais que son but était de montrer que les mecs pouvaient me la mettre dans la bouche, mais j’ai bien apprécié la sensation de l’avoir lui en bouche , en branlant une bite d’une main et me faisant lécher la chatte !
Je sentais que ça se battait pour venir entre mes jambes me lécher, j’entendais les souffles dans la semi obscurité, les gémissements, les odeurs de bites… dans ces cas je sens que je perds toute notion du temps, je sens que je commence à me lâcher…tout en restant sur mes gardes car mon mari s’est éloigné pour prendre des photos…et là en quelques secondes , c’est une sorte d’assaut , ils se pressent de plus en plus sur moi et je sens que dans peu de temps certains vont jouir, et j’ai le temps de me dire : « mince, on leur a pas dit que je voulais du sperme sur moi , si ça se trouve ils vont gicler dans leur coin !! »
La suite est moins glorieuse…nous n’avions pas été clairs sur nos intentions et les mecs bien trop en chien pour accepter que je ne baise pas…Du coup, nous sommes partis peu de temps après…Mais que de sensations pour moi en si peu de temps !! Nous le referons à coup sûr, mieux préparés !
par Juice
#2527098
il m'a bien leché la chatte...c'est lui qui s'est jeté dessus directement a mon arrivée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2527187
Non de dieu mais dans quel état ce récit vient de me mettre!!! Fouyaaa comment faire pour reprendre une vie normale après un tel récit. Je me souviens avoir était 1 ou 2 fois il y a bien longtemps dans ce cinéma je dois avouer que l'ambiance générale m'avait pas spécialement inciter a y retourner mais là nom de dieu!!! Que je regrette de ne pas avoir était présent. Merci pour ce récit @Juice ça fait bien longtemps qu'une lecture ne m'avait pas autant excité
par ken75
#2530894
Superbe récit. Très excitant. Ça donne envie de venir vous honorer et de décharger sur vous. En plus vous aimez ça alors si vous avez envie qu'on vous lèche la chatte ou branler ou sucer une bite en mode salope et finir par un arrosage abondant de foutre epais je me tiens à votre disposition.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée