- 02 sept. 2021, 19:50
Le cocu à été vilain avec sa maîtresse, rien de bien mechant mais une occassion de se faire consoler par la queue d un amant et de montrer a mon cocu comment je dois etre baiser, que je mérite une bonne queue bien large et pas une comme la sienne.
Me voilà donc sur wyylde, ou un amant insistant m'envoi des messages biens hot
, je suis trempée, mon choix est fait ca sera myh... Un bon lecheur de chatte, rdv est prit après le boulot. C est seulement a ce moment que mon cocu à l information par texto : je vais me faire baiser, defoncer la chatte à tel endroit et tel heure. Et me voilà dans une cage d escalier, salopette baissé au niveau des genoux, mon amant assis et moi debout, ma chatte sur sa bouche.... Je sens sa langue se durcir, il me dit qu il aime ma chatte, je mouille... Il utilise ma mouille pour lubrifié ses doigts et me les glisser dans le cul, je gémis comme une bonne pute. Mon cocu reçoit quelques photos et vidéos. Je suis plus concentré sur la queue de mon amant que je vois grossir et que je saisie pour la glisser dans ma bouche... Les bruits qu on entend dans la cage d escaliers ne nous fait pas stopper. Bien au contraire.... Je gémis plus fort.... Je laisse le soin a mon cocu de publier une ou 2 photos ici... C est son travail de lopette

Me voilà donc sur wyylde, ou un amant insistant m'envoi des messages biens hot