©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NicoCandauliste
Bonjour à tous, je me présente.

Nico (Pseudo biensur, comme la majorité je suppose) 46 ans en couple avec une femme d'origine asiatique de 14 ans de moins que moi depuis 10 ans. Très heureux dans mon couple et vivant le candaulisme depuis près de 8 ans.

Comment j'en suis venu au candaulisme, cela ne s'est pas fait du jour au lendemain mais par une ascension en escalier, je m'explique. Il y a une 15ene d'année j'ai découvert les club libertin avec une de mes ex, plus en voyeur que participant, l'univers m'a plut. Lorsque j'ai rencontré ma femme, je lui ai parlé très vite de cet univers, curieuse (par chance) elle à chercher à le connaitre.

Nous avons donc décidé de fréquenter quelques clubs de la région, nous avons commencé par des "l'exhibition" puis nous avons laissé de temps en temps un homme, une femme ou un couple se joindre à nous.

Au fil du temps la voir avec un ou une autre m'excitait de plus en plus, nous avons donc commencé à laisser les hommes seul avec elle et moi en retrait, voyeur du plaisir de ma femme et de ces autres hommes.

Je dirais que c'est à ce moment que je suis devenu candauliste.

Depuis 8 ans je considère que ma femme est libre sur le plan sexuel, elle peut rencontré quand elle veut, seule ou en ma présence.

J'aime bien sur être témoins, mais j'aime également attendre sagement à la maison, attendant son retour et le récit de sa soirée.

Malheureusement le Covid est arrivé, et à mis nos jeux de coté. Mais les choses ont encore évolué.

Ma chérie à retrouvé via les réseaux sociaux un ancien setxfriend avec qui elle s'entendait très bien lorsqu'elle était à l'université, ils ont décidé (avec mon accord) de retrouver leur complicité d'antan et de devenir amant.

Je précise que je ne suis pas dans l'humiliation, mais plus dans la frustration (je pourrai vous expliquer si vous le demandez) mais je peut aussi être dominant BDSM (soft) chose que ma femme adore, j'aime administrer de douces punitions (fessée, cravache, martinet, liens,...) dans le vandalisme cela peut aussi être source de jeux (comme quand je lui met son collier de chienne avec sa médaille "SI vous voulez me baiser demandez lui - idées venue d'un livre portant ce nom). Nous "switchons donc de dominant à dominé selon nos envies.

Je suis également fétichiste de lingerie, j'adore voir ma chérie porter de jolies tenues ou dessous sexy, en particulier corset, guêpière et tout ce qui est cuir.

Voila j'espère que ma présentation est complète, j'attend vos questions et y répondrai avec plaisir.
par pierrotmartine01
Bonsoir,
Une présentation on ne peut plus complète, bravo et merci!!
Bienvenue à vous sur le forum.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Sympathique présentation.

Je précise que je ne suis pas dans l'humiliation, mais plus dans la frustration (je pourrai vous expliquer si vous le demandez)

Je veux bien que tu t'expliques.

N'hésites pas à nous raconter quelques unes de vos expériences.
par NicoCandauliste
Merci pour l'accueil.

C'est avec plaisir que je vais vous expliquer cela.

La cage de chasteté peut-être placée durant le temps ou ma chérie se trouve avec son amant ou en sortie. Cela à pour but bien sur de m'empêcher de me masturber durant ce temps. Mais cela n'est pas une punition ou un jeu "sadique" puisque le but est, une fois libéré à son retour (ou après s'être reposée), que je sois à mon maximum de plaisir pour elle, la frustration ayant fait monté le désire et l'excitation.

Autre exemple de grande frustration (peut être la plus difficile mais aussi la plus excitante par la même occasion). Etant fétichiste de lingerie et en particulier du cuir, elle à décidé de porter l'ensemble que je préfère que pour son amant, prenant soins de laisser cet ensemble chez lui.
par ChrisetElle
Belle présentation. Bienvenue.
par Mojito59
Bienvenue ici, et merci.de nous laisser découvrir votre univers pour le moins attirant et sensuel. Je crois que nous avons quelques traits et désirs communs.... au plaisir de vous connaître un peu plus...
par sobek
Superbe présentation avec une sublissime épouse, heureux homme. Merci de nous l'avoir présenté, nous sommes pas prêt de nous en lasser

Notre boutique candauliste 100% sécurisée