©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Arome03
Bonjour à tous,

David 33 ans de l’Auvergne en couple depuis 12 ans et rêveur de candau.

Je vous explique rapidement ma petite expérience et je serais ravis d’échanger avec vous par la suite.

Il y’a quelques années j’ai eu la chance d’avoir pu essayer cette expérience magnifique d’un trio avec ma femme.

A la base ma femme voulait essayer un trio avec une autre femme mais après plusieurs mois de recherche et aucune partenaire de trouver j’avais réussi petit à petit à lui amener l’idée d’un trio avec un homme, après beaucoup de discussion et d’attente elle s’est sentie prête à franchir le cap.

Nous nous sommes donc mis en recherche d’un homme, ce ne fut pas facile non plus cars on fonctionne beaucoup au feeling et mme a des goûts difficiles mais on a fini par trouver le bon, nous l’avions rencontré une première fois autour d’un verre puis quelques jours après, le premier moment magique, très difficile pour moi la première fois mais l’excitation avait vite pris le dessus, au total on l’aurai revu 4 fois puis mme a voulu arrêter prétextant que c’était juste une petite expérience à essayer et que l’on devait arrêter.

Les mois passèrent et l’envie était de plus en plus forte pour moi, je lui en ai reparlé , elle n’était pas fermé sur le sujet et ces mise à rechercher un nouveau prétendant, on l’as refait encore fois.

Peut de temps après mme as essayé à nouveau de trouver une femme mais rien puis on as eu notre premier enfant puis le deuxième et depuis tout ca es partie aux oubliettes, mme ne veux plus tu du tout en entendre parle même si elle me dit toujours que cela lui avait beaucoup plu, pour elle ça reste une expérience de jeunesse et ça s’arrête là.

En attendant je ne garde que de bons souvenirs et j’espère très fort qu’un jour elle changera d’avis à nouveau….

Merci de m’avoir lu
wtf a liké
par pierrotmartine01
Bonjour, bienvenue sur le forum candau, sympathique présentation, bravo !
par tomes179
Bonjour et bienvenue à vous. J'aime beaucoup votre présentation. Je suis originaire de l'Allier également je serai ravi de pourvoir échanger et discuter avec vous. Bonne continuation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée