©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par elledu77
#2542620
Nous débutons un peu dans le domaine.

Nous sommes en couple en début de quarantaine, nous nous connaissons depuis très longtemps et avons une vie classique. A la base c'est mon envie : elle me dit que ca ne la branche pas plus que ça mais que , pour me faire plaisir, elle accepte de jouer. Pourtant si vous mettez le son de cette vidéo elle semble tout de même y trouver du plaisir (ou simuler ? Je veux bien votre avis):
extr1.mp4


Comment faire la part des choses je me le demande ?

En tous cas elle devrait aujourd'hui entrer dans un jeu à distance et m'envoyer quelques messages provocants.
Avatar de l’utilisateur
par lesfripoux
#2542625
Elle peu apprécié l'action du moment mais pas forcement éprouver l'envie ou ne pas aimer le sentiment postérieur à l'action...
Avatar de l’utilisateur
par lesfripoux
#2542632
Que vous partagiez des choses que vous appréciez tous les 2 !
Mais déjà si elle accepte de joué, elle trouve au moins le plaisir de vous apporter du plaisir... elle ce decourira peut-etre de nouvelles envies dans l'action... il faut laisser le temps faire les choses en proposant pleins de choses variée sans forcée !
Avatar de l’utilisateur
par mathildehr
#2550388
@elledu77 Je reconnais bien ma louloute dans ce que tu décris.

Avant c'est... 'je ne sais pas', 'mouai... bof', 'pas trop envie en ce moment'
Pendant c'est : viewtopic.php?p=2546723#p2546723
Et après c'est : c'était pas mal... lol

Alors que le jour de la vidéo, son amant lui a fait faire fontaine et elle à gémi comme jamais.
Nous sommes du 95, passez nous voir on pourrait s'amuser à 4 ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée