©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par docilecomplice63
Bonjour à toute la Communauté,
Bien que nouveau sur ce site, j'ai déjà acquis plusieurs expériences dans ce domaine en particulier une qui dure depuis plus d'une dizaine d'années..preuve que l’amitié complice qui en est née est enrichissante pour chacun des acteurs dès lors que le respect de l'autre et la recherche de sa satisfaction demeurent la principale préoccupation loin d'une démarche égoïste.. Si certains d'entre vous partagent cette idée du candaulisme , alors peut être m'est-il envisageable d'élargir le cercle de mes connaissances ...
Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger..
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum candau, bonnes recherches !
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à te faire connaitre en commentant sur
les post qui te plaisent, ni à nous raconter
tes expériences.
par docilecomplice63
Merci à vous pour ce petit message très sympathique..je prends doucement mes marques sur ce site...Comme annoncé dans ma présentation, je cherche en fait à élargir notre cercle, quand je dis notre, j'inclue avec son accord le couple avec lequel j'entretiens ces relations ..mais notre recherche est réelle et non pas virtuelle. Pour cette raison ma recherche se limite plus à la proximité du 63...mais il est très agréable de recevoir des messages de bienvenue tel que le votre...Au plaisir d'échanger avec vous...
par Clarkgaybeul
@docilecomplice63 Bonjour cher voisin! J'aimerai connaître votre histoire, nous sommes de la même région, venez discuter sur le tchat ça sera avec plaisir !! Et bienvenue
par docilecomplice63
Bonjour à vous,
Je suis sur Clermont et vous?
Comme annoncé dans ma présentation, j'ai déjà une amitié complice avec un couple qui dur depuis plus d'une dizaine d'années..pour le plus grand plaisir de chacun..mais nous aimerions éventuellement "élargir" notre cercle...si affinités il y a et bien sur convergences de "recherches"...
Dans notre relation, Madame est plutôt "directive" et de mon coté j'éprouve beaucoup de plaisirs à me soumettre à leurs envies...
Jeux de rôle, transformation féminine et parfois mis à disposition d'une de leurs amies font parties de nos jeux..En fait les maitres mot sont 'jeux" , plaisirs et respect des autres...au plaisir de vous lire ou échanger...si vous êtes dans la région ...
Nos rencontres ont lieu le plus souvent dans la journée..parfois à leur domicile , parfois dans les bois....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée