©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Yoyo21
Bonjour a tous , je m'appelle yoann j'ai 21 ans je suis actuellement séparer de ma partenaire ou en tout cas c'est un peux compliquer car elle aime pas partager de trop pour le moment ; donc bon j'ai une relation plus ou moins stable et que du plaisir a cotes j'espère trouver un jour une partenaire aussi candau que moi mais sa se ferra avec le temps je pense j'ai surtout eu de jeune expérience jusqu'à maintenant candaulisme depuis 2/3 ans mais surtout full débrider sexuellement j'aime donner du plaisir sans compter
je suis ici surtout pour papoter et echanger des messages mais pourquoi pas aller plus loins si l'envie s'en fait sentir ?
j'adore le chemsex mais j'aime aussi être+ sobres :) je suis ouvert a la discutions et adore partagez bien a vous :p !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée