©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Profplaisir
#2553539
Pour ma part, le mot salope est utilisable pour la baise, une femme qui aime le sexe pour le sexe a ce moment là. La douceur des ebats amoureux laisse place au côté bestial des 2 personnes qui ont juste envie de se faire du bien, peut importe le moyen pour atteindre l orgasme.
Patrice63 a liké
par Masterlaurent
#2553711
@canlib Je suis heureux que tu aies compris que je replace ce mot dans ce contexte particulier de cette aventure-ci très précisément.
En règle général (un peu comme mon confrère @Dionysos06 , je pense), j'essaie toujours de mettre le vocabulaire de mes commentaires en adéquation avec ce que je ressens dans la description qu'un couple (et souvent un mari candau) fait des aventures de sa chère et tendre.
Bien sûr il peut arriver parfois que mon vocabulaire puisse aller un peu au-delà de ce qu'attend un mari, avec de temps en temps aussi comme une sorte de décalage que je ressens entre le texte et les éventuelles photos/vidéos, dans un sens ou dans l'autre... Il y a parfois des textes déjà crûs de certains maris eux-mêmes alors que les photos ne semblent pas si "hard" que cela, ou à l'inverse de véritables poèmes doux et délicats en l'honneur de leurs belles qui, sur les photos, semblent littéralement se faire démonter en gang-bang de 15 participants :x ....
Dans ces derniers cas, parvenir à "sentir" l'atmosphère réelle voulue par le rédacteur initial du post est pour le coup en conséquence parfois plus difficile, avec pourtant à la fois la volonté de les remercier, eux et leurs coquines, pour le courage et le plaisir qu'ils nous offrent, et la volonté de participer en tentant un commentaire dont on espère qu'il tombera juste.
Et aussi, pour des "piliers" de ce forum, tels que vous, ou encore DouSSeur, par exemple, il est parfois compliqué de se renouveler dans nos messages, si nous souhaitons fair épreuve d'originalité dans nos écrits.
Il faut dire enfin que certaines coquines, certains maris et certaines aventures peuvent nous laisser sans voix, ce qui se traduit par une certaine paralysie au clavier!!! lol :x
Pour terminer, à titre personnel, j'aime la langue française, elle est compliquée, parfois, mais magnifique pour qui sait le plaisir de la manier et de l'utiliser, dans ce qu'elle a de plus simple ou de plus complexe... D'où, pour moi, lorsque j'en ai le temps (qui manque souvent!), une recherche de mots choisis pour rendre hommages aux posts qui ont déjà une forme de recherche stylistique dans leur présentation initiale!!!
Quoi qu'il en soit, merci à vous, et à tous les couples candau ce de forum, pour ce qu'ils partagent avec nous....
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553713
@Masterlaurent je partage pleinement ton commentaire.

Le décalage existe parfois (souvent ?) entre les mots et les images. Leur adéquation n'est pas évidente. Tu en sais aussi quelque chose.

Oui, il est difficile de se renouveler en commentant souvent. Même si la langue française est riche, belle et variée, son vocabulaire est limité numériquement. À moins d'écrire dans la langue dont parle Jean Yanne à propos de certains polyglottes : l'italfrancportugagnol lol lol

La paralysie du clavier dont parle @Masterlaurent est un mal affreux, crois-nous ! Une maladie terrible du commentateur, soudain paralysé par certaines scènes que l'école ne nous a pas apprises :x :x

Ceci dit, qu'il est bon de pouvoir commenter et apprécier librement, le plus souvent au gré de ses délires. Alors continuons !
par Patrice63
#2553747
L'éternel débat sur ce que sous entend le mot salope... Suis en phase avec vous. J'aime assez la définition donné par @Profplaisir .
Une salope, c'est une une femme tout à fait respectable qui aime le sexe, se lâche totalement et l'assume parfaitement ! Il n'y a rien de sale ou de méprisable en cela. Pour moi, si je voulais insulter une femme, je la traiterai plutôt de sale garce... :)
Le problème, c'est que pour une majorité de gens, les non libertin, une femme qui aime le sexe est une moins que rien! Indigne, pervers, elle ne mérite aucune considération !
Mais si nous parlions de nous, les hommes ! Un homme qui aime le sexe et collectionne les conquêtes est presque un héro ! Ben pour moi, c'est un salaud et s'il le fait dans le cadre du libertinage, en parfait accord avec ses partenaires, y compris sa compagne, c'est un salaud non méprisable. Je préfère les termes salaud, salope à cochon, cochonne.... :)
Quand on s'éclate dans nos escapades avec Marine, elle devient salope et moi salaud et on assume totalement ! On se lâche totalement sur le plan sexuel et pour 'ous, il n'y a rien de sale ou méprisable dans cela.
Donc, oui, il m'arrive de traiter ma femme de salope et notre ami-complice aussi de temps en temps. Non seulement elle l'accepte mais cela l'excite en plus parfois. Car pour elle, c'est une autre façon de lui dire"tu es magnifique quand tu te lâche, tu donnes envie, ton indécente et une merveille, tu symbolise le désir dans ce qu'il a de plus extrême".
Bon, je ne sais pas si j'ai été claire mais en résumé, le salaud que je suis aime passionnément sa salope! :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553751
@canlib, @Masterlaurent, @Profplaisir, @Patrice63 et tous les autres, un peu d'étymologie. Promis, je vais rester bref.

Salope associe "sale" et "hoppe" qui est la forme lorraine de "huppe" un oiseau réputé pour sa saleté et sa forte mauvaise odeur.

Garce est le féminin de gars/garçon et n'a donc, au départ, aucun sens péjoratif.

Comme quoi, en amour et/ou dans le sexe, trouver le bon mot n'est pas si facile. Le mieux, à défaut de forniquer avec un dictionnaire sous le coude, est d'y aller à l'instinct et d'observer les réactions et remarques de la dame.
En cas de problème, je suggère d'écrire à l'Académie Française lol :x
par Masterlaurent
#2553759
@Patrice63 @Dionysos06 En bref, je pense que nous sommes tous en accord avec ces acceptions du mot "S".... Juste une nuance pour @Patrice63 : personnellement j'ai une certaine tendresse dans l'expression "cochon/cochonne"... D'une part, tout est bon dans le cochon!!! lol Ensuite, j'ai une image assez précise de Daniel Prévot employant ce mot dans le film "Le Dîner de cons" pour parler d'un des personnages du film, libertin assumé, il le dit avec une pointe de sarcasme mais aussi un semblant d'admiration... avant d'apprendre une nouvelle plus déstabilisante!!! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553890
Deux plus deux égale quatre

Le lendemain, dernière soirée sauna - jacuzzi.
Ce qui est marrant… Leur fils et notre fils n’ont jamais fait de jacuzzi…
Notre fils a envie… La proprio fut assez stricte, ne pas salit l’eau, bien prendre une douche.
On explique à notre fils que le sauna ou le jacuzzi se prennent nu…
Aie !!! Fils très pudique envers les autres… (chez nous, on se voit nu à la salle de bain… mais envers les personnes extérieures à notre petite famille… les enfants sont pudiques).

De nouveau… je reste dans la maison, nous avons super bien mange à rire à table…
Je suis occupé avec la vaisselle…
Tiens… plus personne dans la maison ? Je suis seul ? Mais où est donc passé la 7ème compagnie ?

Sans blague… Je comprends que tout le monde est dans le jacuzzi !!! Enfants y compris !!!
Allez… Je fonce vers cette pièce, qui se trouve au sous sol.
Et oui ! Tout le monde… Tout nu… Dans le jacuzzi, sage… évidemment… les enfants sont présent.
C’est chouette, ça veut dire que notre fils pourra s’habituer au sauna et au jacuzzi.
Mais le chlore, le temps… Les enfants qui seront resté très longtemps à parler et rire avec nous sortent pour des rendre de nous au salon puis dans leur chambre.

Ca fait moins de monde dans le jacuzzi…
Je reste dans mon coin… les jets me massent délicieusement !!!
Les 3 sont collés l’un à l’autre !!!
Notre amie n’est pas BI ! On ne force pas une femme à être BI ! Même si notre ami lui aimerait, son grand fantasme… Une femme avec une femme comme une certaine chanson…
Nous avons d’ailleurs déjà loué une chambre d’hôtel… où il a pu jouer avec les deux femmes, pendant que je prenais des photos.
Miss Canlib qui lèche notre amie, ces deux amies qui s’embrassent (oui… notre amie aime embrasser une femme mais pas plus)… un beau souvenir en photos.

Mais revenons au jacuzzi !!! Miss Canlib caresse le sexe de notre ami, elle embrasse notre amie… ils jouent à trois… je regarde… j’aime…
Miss Canlib doigtera même notre amie dans le jacuzzi de son autre main…
Ca devient très chaud… elle me dira que notre ami bandera encore plus fort dans sa main à la voir ainsi jouer avec son épouse… Le coquin !!!
Je vois cependant ma propre épouse parler à l’oreille de notre amie…
Amie qui se déplace vers moi !
Oh oh… Presqu’en mode synchro, mon épouse enjambe notre ami… Notre amie m’enjambe !!!
Je bande… elle prend mon sexe en main…
Oh ! Je bande encore plus fort dans sa main quand j’entends le cri de Miss Canlib, elle s’est vite empalée !!! Elle a pris l’habitude dans ce jacuzzi !!! Elle m’excite encore…
Ma queue vient vite à la rencontre de cette grotte intime !
Oh bon Dieu !!! Ca fait longtemps… Le corona est passé par là… Enfin, correction : nous nous sommes vus pendant l’épidémie, mais beaucoup moins souvent que précu !
Oh… j’entre !!! Dans l’eau… pas de capote entre nous… Elle est si serrée !!!
Elle entre… S’empalle !
Mon épouse crie déjà. J’avoue que je pense en silence dans ma tête : « la salope, elle se donne encore !!! » Mais tout cela m’excite encore plus fort ! la voir ainsi se donner encore à côté, l’entendre…
J’embrasse ma partenaire qui monte et qui descend elle aussi…
Elle ferme les yeux pour aller chercher son plaisir !!!

Le spectacle est simple ! Imaginez-vous !
Un jacuzzi ! Grand jacuzzi…
Deux couples… qui s’échangent les partenaires !
Les deux hommes sont assis dans le jacuzzi !
Les deux femmes, sont accroupie dans le jacuzzi, empalée sur le membre de leur amant du soir, elles montent et elles descendent.
Une, crie plus fort que l’autre… Elle crie, elle fait entendre son plaisir ! Elle monte et descend très vite ! Elle veut baiser !!! Baiser !!! Elle y va de plus en plus vite, de plus en plus fort ! Elle… C’est ma charmante épouse…
L’autre, plus discrète, ferme les yeux pour ressentir son plaisir… elle monte et descend moins vite, mais bien profond !
Vous le voyez ce spectacle ?
Cela dure… C’est bon pour les 4 participants à ce spectacle érotique, disons le spectacle pornographique !
La Go Pro filme ! L’iPhone filme comme hier ! Ca donnera de jolis souvenirs vidéos pour plus tard !

Mon épouse continue, elle ne fatigue pas au contraire de notre amie… qui en plus a des soucis avec le chlore…
Elle demande à sortir du jacuzzi ! Je n’ai pas joui… Pas grave…
Mais j’ai une idée !!!

Oh, je ne vous ai pas dit ? J’ai commandé sur un site une copie pas très cher du Wanomizer… Couleur rose…
Il est dans le sac avec l’appareil photo…
Elle veut sortir ? Sortons donc ! Mais assieds-toi donc sur la banquette !
Je lui annonce avoir une surprise pour elle, tout en me dirigeant vers le sac !!!
Mon épouse, décidément curieuse, regarde… attentivement tout en continuant à ainsi baiser !!!
J’ai la machine en main…
Je me mets à genoux ! Ecarte ses cuisses, elle a un corps très mince, un corps de coureuse à pied, très mince, fines cuisses, fines jambes, ventre ultra plat, petite poitrine.
Je la suce… oh, une autre particularité chez elle !!! Un clito très développé !!! Un « mini pénis » !!! Bien plus développé que mon épouse !!!
Je peux le « sucer »… elle est très sensible du clito !!! Ultra-sensible !!!
Je le sais !!! Depuis les années que nous pratiquons l’échangisme… Je connais son corps !!! Par cœur !!! Comme son mari connaît le corps de mon épouse !!!
Oh ce clito… bonjour joli gros bouton !!!
La machine en main… je place le bouton où il faut, avant de démarrer la machine…
Qui fait du bruit… J’entends « l’autre » qui continue à crier… j’entends qu’elle se donne au bruit de l’eau… je ne la vois pas, je suis attentif, la tête entre les cuisses de ma partenaire au clito dans le wonimizer… Son cul doit décidément se donner à monter et à descendre si j’en crois l’ambiance sonore !
Oh ! Magique !!! Elle réagit à cette machine rose !!! Elle crie… Elle prend du plaisir !!! Magique !!!
Sa main sur ma tête !!! Oh oh… Je retire la machine…
Elle se remet… Mais pas trop le temps !!! Je place de nouveau la machine mais à une vitesse assez rythmée !!! Elle crie de nouveau, elle prend un plaisir ! Magique je vous ai dit !!!
Mais trop magique, trop intense !!! Elle me demande d’arrêter, elle n’en peut plus !!!
Vous le voyez mon sourire ? Elle a besoin de temps pour se remettre !!!
Ah… Les deux autres sont toujours en train de baiser dans le jacuzzi… Comme deux chiens, on ne va pas non plus leur lancer un sceau d’eau ? Ils restent décidément collés !!!

Tout le monde finira enfin par rendre les armes… ils ont trop chaud dans le jacuzzi…
Mon épouse et notre ami sortent sur la terrasse… à poil ! Il ne pleut pas, il ne fait pas chaud, mais après la chaleur du jacuzzi couplée à la chaleur de leur baise torride, cela semble leur faire du bien !!! Ils parlent ainsi sur la terrasse…
… pendant que je remets un peu tout en place… Ce qui veut dire nettoyer le sol de toute l’eau du jacuzzi qui a débordé… Couper les jets… remettre la housse du jacuzzi pour le recouvrir…
Nous rejoindrons notre partenaire respectif… dehors… un peu parler… avant d’aller retrouver la chambre…
Chambre où avant de trouver le sommeil… je la pénétrerai, pour me lâcher en elle !
Ah oui… elle aime parfois me titiller… Pourquoi ? elle sait que je peux alors jouir encore plus, suivant ce qu’elle me dit !
Elle me dira simplement que nous reverrons l’amant la semaine prochaine ! Un mardi fin d’après-midi ! 3 heures, une chambre d’hôtel… elle me demande de réserver la chambre !!!
Je jouis… Oh oui… Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots…

Il sera alors temps de retrouver Morphée…
Je pourrai alors vous raconter les 3 heures, les 4 rounds… De nouveau une « surprise »…
Le lâcher prise… Enfin, j’aurai tout de même beaucoup à vous partager.
Dionysos06, san59, Patrice63 et 3 autres a liké
par Patrice63
#2553923
. Le spectacle est simple ! Imaginez-vous !
Un jacuzzi ! Grand jacuzzi…
Deux couples… qui s’échangent les partenaires

Oui, @canlib , on imagine très bien mais le spectacle n'est pas si simple... Deux couples = deux comportements différents, quatre façons d'exprimer son plaisir par des mouvements, des regards, des grognements, des gémissements.... Ça devient compliqué d'être attentif à tout cela!

. Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots

Ah la puissance des mots prononcés dans ces moments là.... Il y a parfois des phrases, ou même de simples mots isolés, comme un petit "oui" par exemple, qui peuvent déclencher en vous un surplus d'excitation inouï ! Et le ton sur lequel ils sont prononcés joue aussi un rôle. Voix basse, rauque, entre deux souffles, dans un cri... Toute une panoplie traduisant tant et tant de choses. :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553928
Cher @canlib, [usermention=120227]@Patrice63 a raison sur la puissance parfois démultipliée d'un simple mot anodin dans certaines situations. Parfois c'est l'intonation qui est le déclencheur. C'est comme s'il avait touché pile là où l'excitation est la plus forte et tu décolles instantanément ; un simple regard ou un geste de la main peut avoir le même effet.

Moi aussi j'imagine bien deux couples dans un jacuzzi échangeant leurs partenaires et faisant l'amour. Mais j'ai plus de mal à suivre simultanément tout ce qu'ils font.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557793
canlib a écrit :Je jouis… Oh oui… Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots…

Qui a déjà joui par les mots de son épouse est en mesure de comprendre un certain nombre de choses qui se racontent sur ce site :cuck: :cuck: :cuck:
alfred50 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée