©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Flo12
Bonjour à vous je suis un homme de 36 ans marié à une femme de 38 ans 2 enfants . J'ai découvert que mon épouse avait. Une aventure avec un mec du village environ 8 mois il passe 7 à 8 fois devant chez nous il a une ferme après chez nous . Mon épouse était en congé maternité et moi je parte tôt le matin et rentrer le soir tard le grand à l'école ils avaient le temps de faire ce qu'il voulait. Elle se promener beaucoup et aller courir plus ou moins toujours de son côté . J ai découvert son infidélité sur son portable son historique ils s envoie une trentaine de texto et mms tous effacer nous avons beaucoup parlé et elle a arrêté . Plusieurs jour passé et quand je lui fesai l'amour je pense à ma femme entrain de lui donner du plaisir à til gicle dans sa chatte la telle suce fesai telle la sodomie avec et plus je l'imaginer plus vite je jouisse . J'adorais la leche et imagine qu'elle rentrer baise avec son sperme j ai commencé à lui en parle que cela mexcite et nous avons commencé à faire des scénario sur ce sujet .
J'ai commencé à faire des recherches car dans ma tête je me disais mais quel homme aime ou aimerait prêter son épouse la voir prendre du plaisir avec un autre rentrer pleine de jus de plaisir de ce pêche moi j'aimerais goûter à ce jus !! Je suis fou !!!après quelques recherches je m'aperçois que je suis pas seul à fantasme la dessus voilà mon histoire. J'ai beaucoup souffert au début car elle m'a caché et j'avais une confiance aveugle en elle . Pour l'instant elle veut pas avoir une autre relation ce sans pas prête et ve pas me perdre mais et très très excite quand on fait les scénario merci de m'avoir lu bisous à vous
par Arome03
Bonjour à toi,
Ce que tu as vécu as dû être très difficile ( pour le côté non consenti) mais une fois la douleur passer ça doit être terriblement excitant…
Elle t’as raconté tous les détails de ce qu’elle a fait?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée