©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Raynoran
Bonjour

Découvrant le candaulisme depuis près d'un an, mes fantasmes les plus hot sont de voir / entendre / savoir ma jolie compagne dans les mains d'un autre homme, que ce soit pour de la séduction, du sexe soft ou carrément des pratiques plus axées vers la domination.

Elle est au courant, et plutôt ouverte à ce genre de fantasme. :cuck:
Jolie brune de 27 ans, assez sportive.

Je suis ouvert pour parler à d'autres hommes par écrit ou audio...
(je suis 100% hétéro - mais très respectueux mouvement lgbtq+)

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en venant sur ce site, je ne cherche rien, mais très ouvert à trouver des complices.

Belle journée à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée