©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 111
#2559325
Félicitation a vous deux @gemini

Ce sont des jeux qui peuvent être très soft , mais aussi très puissant :x :cuck:

Si ce jouet te donne déjà envie d’être cocu , rassure toi , si ta miss se prend au jeu , elle auras également très envie de profiter d'un amant quand elle t'imposera la chasteté :cuck:
#2559940
@coupleepicurien oui tu as raison, c est une possibilité... La cage peut légitimer le mari qu il est normal d etre cocu et la miss peut avoir envie d une vraie queue et d un' vrai mâle si la cage est en place un certain temps. Enfin, j imagine :oops:
#2560175
gemini a écrit :@coupleepicurien oui tu as raison, c est une possibilité... La cage peut légitimer le mari qu il est normal d etre cocu et la miss peut avoir envie d une vraie queue et d un' vrai mâle si la cage est en place un certain temps. Enfin, j imagine :oops:


D'un point de vue très personnel, voici comment nous vivons les jeux de chasteté. :)
Il est clair que la cage nous retire une grande part de virilité, d'ailleurs beaucoup de femmes comparent la cage à un bijou, ce qui a mon sens accentue cette perte de virilité. :oops:

À partir du moment ou l'homme accepte de perdre cette virilité, il légitime que sa femme la recherche ailleurs, chez un autre partenaire . :cuck: ( c'est un avis très très personnel qui n'engage que nous) .

Du coup, pour nous, ce n'est pas vraiment l'absence du "membre" de son mari qui donne envie à la femme de l’encager de voir son amant, mais plus l’aveu du mari de l'abandon de sa virilité . :P

Une dernière fois , ceci n'est qu'une vision parmi des centaines, tout comme chaque couple vit son candaulisme, Chaque couple vit ses jeux de chasteté :x
#2560196
C'est sympa de lire les avis des cocus encagés expérimentés 8-)
Moi, ça me plait bien cette cage, et je suis impatiente de voir monsieur la porter lors d'une rencontre. :qs:
Bon, pour vous donner les dernières nouvelles, j'ai annulé le verre prévu avec l'Apollon car au final le feeling ne passait pas super. Il faisait le strict minimum lors des tchats, donc pas envie de me taper 45 minutes de route pour ça.
Cette semaine, trop de sollicitations de tous les côtés, alors j'ai décidé d'arrêter de chercher...
Mais je laisse carte blanche à mon cocu pour me trouver qqun avec qui boire un verre pdt notre week end amoureux (ou candau? :cuck: ) Vendredi prochain... :x
#2560243
Cet achat marque une jolie étape de vos jeux @gemini .
Cela fait longtemps que la Miss et toi jouaient à t'immobiliser lors des rencontres, alors avec cette cage, tu seras forcément bien sage.
Et la Miss pourra jouer avec autant qu'elle le désire tout en étant sûre de ne pas être "embêtée" par l'excitation que cela produit :)

Navré de lire que vos recherches n'aboutissent pas à des contacts sérieux et prometteurs. J'espère vraiment que vous allez parvenir à vos fins avant votre week end car il serait super de pouvoir tester la cage en situation réelle et surtout et avant tout, que la Miss prenne beaucoup de plaisir et Mr avec par définition !!!
gemini a liké
#2560609
Miss gemini m'a mis en cage toute la journée ce qui a décupler maa motivation pour lui trouver des prétendants sur le site partenaire (ce serait une première, pas évident car ici nos lecteurs connaissent notre mentalité et envie mais sur l autre site c est... La jungle :o)

Un prétendant sélectionné et la miss l 'à invité en messagerie à trois... À suivre

:oops:
croclavie82, bonobo83, fabylove et 5 autres a liké
#2561213
Cool de lire que Miss @gemini est partie à la rencontre de son (j'espère) futur mâle...pendant que tu gardes les enfants, sécurisé grâce à ta cage ;)
Espérons que ça se soit bien passé et qu'elle est revenue toute heureuse et excitée !! Mais auras-tu droit de toucher son intimité avant ce week end...pas sûr ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2561297
Screenshot_20211027-125744~2.png


J'ai du louper quelque chose dans la compréhension de la définition "prendre un verre pour faire connaissance" lol lol

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, tofelib06, fabylove et 25 autres a liké
#2561351
Salut tout le monde !
Quelques nouvelles du rendez vous d'hier soir?

Qu'il est toujours stressant, étrange mais aussi excitant de se rendre à ce type de rendez vous... :qs:
Mais encore plus quand je vais à la rencontre de quelqu'un qui ne connaît pas notre post... Me voici dans la position de "demandeuse" de la rencontre, alors que jusque là, c'était plutôt l'inverse.. :x
Alors me voici bien stressée arrivant devant lui qui m'attend dans ce café désert ou quasi.. Il est plutôt beau, il me plait, il dégage un charme particulier, j'ai du mal à détacher mes yeux de son regard tellement clair qu'on aurait presque du mal à définir sa couleur...
Et la discussion s'engage sur mes désirs, ce qui me fait vibrer, m'excite, pourquoi on s'est engagés dans cette aventure avec mon cocu etc... J'avoue avoir un peu l'impression de passer un entretien, mais en même temps, il est curieux de nous, de moi, donc je réponds avec plaisir. :D
Et puis au bout de 10 minutes, il me demande comment je me sens, là, dans ma culotte :x
Et bien... je mouille légèrement ou plutôt moyennement... :x Il me repose la question 30 minutes plus tard et je réponds que ça ne fait que s'humidifier...
Nous parlons de quelques unes de ses expériences, il a un peu tout vécu, je crois, mais il ne semble pas blasé pour autant. Nous n'avons qu'1h15.. donc après 1h de discussion, il me demande si je l'inviterais dans ma voiture.. :) Et pourquoi pas? :qs:
croclavie82, fabylove, cetd91 et 21 autres a liké
#2561354
Quelle fraîcheur et profondeur à la fois.

Changer de posture n'est pas simple. De désirée à désirant, de séduisante à séductrice .... si l'ego prend un risque, je ne doute pas que le plaisir s'en trouve ici démultiplié <3 :oops: <3

Bravo d'avoir osé, bravo d'avoir maîtrisé tes émotions et profité au mieux de cette opportunité de découvrir un nouvel amant, de nouveaux plaisirs

A suivre :x forcément :x
#2561396
Nous rejoignons donc ma voiture, et pour la 3ème fois de la soirée, il me demande comment je me sens, en bas, dans ma culotte... Je le regarde et lui demande s'il veut vérifier par lui même :x Il relève donc ma jupe et va directement au but...! Et c'est là que j'ai envoyé la petite vidéo à mon 8-) dont il vous a montré un extrait.
C'est agréable, je suis bien mouillée, il joue avec ses doigts, il m'excite. Puis il retire sa main en me disant qu'en effet, je mouille bien... Il me demande si j'ai envie de goûter à sa queue... Je préfère commencer par sa bouche, alors nous nous embrassons. C'est agréable, mais pas encore à la hauteur des baisers de mon chéri... Je crois que personne n'embrasse comme lui, finalement lol
Il me dit que j'ai une façon très sexuelle d'embrasser... Ah bon? C'est la 1ère fois qu'on me dit ça... :)
Puis vient le moment où je commence à caresser son pantalon qu'il s'empresse d'ouvrir et il fait sortir la bête :oops: Elle est bien tendue, bien grosse...
Je la prends doucement en bouche, son goût me plaît, elle est très douce, je la prends donc un peu plus loin pour profiter. Je la sens se durcir encore.
Puis je me retire au bout d'un moment, je vois bien qu'il aurait bien voulu continuer, mais on va s'arrêter là pour ce soir... Il en profite pour réintroduire sa main dans ma culotte et m'excite davantage... Il me murmure que j'ai une façon insolente de le sucer pour une 1ère fois :) : douce et appliquée.. Il aimerait bien me mettre une fessée pour cette insolence :oops: Je ris mais ne dis ni oui ni non...
Puis, délaissant mon sexe bien trempé, il retire sa main car il est l'heure pour lui de repartir. Nous nous embrassons une dernière fois et il rejoint sa voiture.
Le voilà parti, j'envoie un sms à mon chéri pour le rassurer et lui dire que je rentre. J'ai besoin d'un petit moment pour rassembler mes émotions, comprendre ce qui vient de se passer, analyser mon ressenti... Je me suis laissée embarquée sans trop de résistance, mais c'était plutôt plaisant. Je suis curieuse de voir comment ça sera au lit... :x
En attendant, je reprends la route pour vite retrouver mon chéri 8-)
croclavie82, cetd91, cmesos91 et 18 autres a liké
#2561399
Magnifique miss @gemini ton récit est carrément super hot...
J'ai hâte de savoir comment la prochaine rencontre va se passer. J'espère que vous n'aurez pas trop de temps à attendre, c'est horrible ça !!
julesx630, gemini a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée