©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 772
par glider
#2561406
Magnifique,
Moi c’est à la place de M. Saxojaune que je souhaiterai être! Pas que Clara me déplaise, mais en bon candau (non exaucé pour l’instant) j’imagine le plaisir intense de voir sa chérie pénétrée. :cuck: :cuck:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561407
raouf a écrit :vraiment tres bandante merci pour ces photos j aime etre a la place de chanceux LYAD


glider a écrit :Magnifique,
Moi c’est à la place de M. Saxojaune que je souhaiterai être! Pas que Clara me déplaise, mais en bon candau (non exaucé pour l’instant) j’imagine le plaisir intense de voir sa chérie pénétrée. :cuck: :cuck:


Merci à vous pour vos messages ... c'est parfait si cela vous inspire, chacun dans votre rôle. J'espère que des femmes qui n'osent pas trop passer le cap seront inspirées aussi :)

justindom1417 a écrit :c'est beau

Merci, la suite est toute aussi jolie je pense :)
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2561419
Saxojaune a écrit :Merci à vous pour vos messages ... c'est parfait si cela vous inspire, chacun dans votre rôle. J'espère que des femmes qui n'osent pas trop passer le cap seront inspirées aussi :)


bonsoir @Saxojaune je ne sais si tu inspire les femmes... mais pour tes partenaires @MissSaxoJaune semble être une véritable muse... pour passer le cap.
raouf, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561459
J'aime voir Clara ressentir la première pénétration d'un nouvel amant. Elle le dira par la suite: "c'était bon, il me remplissait bien, je le sentais bien. Mais, tu vois, ce n'est pas du niveau d'Abel, parce qu'avec lui, dès qu'il me le met, j'ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon"
Clara coulisse d'abord doucement, elle embrasse sans cesse Iyad qui semble devenu un poil passif. Mais c'est justement maintenant que Clara a besoin de toute sa fougue, elle lui prend la main d'Iyad...
IMG_20211027_143550.jpg

Elle l'approche de sa fesse, et la lance violemment contre con cul.
IMG_20211027_143641.jpg

Clara veut maintenant être baisée vigoureusement et surtout être rythmée par des claques bien dosées sur son cul qui commence à rougir.
IMG_20211028_080052.jpg

Visiblement, le jeune homme apprécie de jouer avec le cul de Clara... Je n'en perds pas une miette quand Clara se cambre en fermant les yeux, elle est si sensuelle....
IMG_20211027_143858.jpg

J'ai été prévenu quelques minutes plus tôt que Clara était venue me cocufieur sans réserve !!
IMG_20211027_213352.jpg

Ma nouille de cocu se gonfle encore, mes pensées voguent de manière indépendantes, j'aime cet état de transe, Clara se fait pilonner, elle crie, Iyad a peur de faire du bruit, il lui met des doigts dans la bouche... Clara s'insurge: "Non ! Fais moi crier encore, baise moi, baise moi"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2561463
Saxojaune a écrit :C'était un genre de combat entre Clara et son complice, chacun voulant pose les bases d'une relation que j'espère fructueuse.

Ce début de relation laisse présager des rencontres encore plus intenses à l'avenir ;)
Saxojaune a écrit :C'est le moment tant attendu de recevoir la bite d'Iyad en elle, j'immortalise le moment de la pénétration, comme s'il s'agissait d'une tradition..

Le moment du premier accouplement tout en échangeant un profond baiser nous fait toujours monter en adrénaline...c'est tellement beau :D
Saxojaune a écrit :Merci à vous pour vos messages ... c'est parfait si cela vous inspire, chacun dans votre rôle. J'espère que des femmes qui n'osent pas trop passer le cap seront inspirées auss

Votre topic est un des plus beau du forum, votre histoire, votre approche du candaulisme, votre sincérité à tous les 2 et...le naturel de Clara ont inspiré ! C'est sur et Bravo 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561465
michpat a écrit :forum, votre histoire, votre approche du candaulisme, votre sincérité à tous les 2 et...le naturel de Clara ont inspiré ! C'est sur et Bravo

En fait, quand je poste quand ça ne va pas et que je me plains, vous êtes toujours là pour me remonter le moral.
La moindre des choses est de partager quand tout est au beau fixe, je me sens un peu redevable.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2561654
J'ai rattrapé mon retard de 3 jours... Désolé...
Mais quel plaisir de constater que la rencontre avec le nouvel amant de Clara se soit bien passée !! Tous les émotions y sont décrites : excitation d'avant rencontre, puis peur, puis imprévu, puis PLAISIR !!
Merci pour les photos qui illustrent parfaitement le déroulé de la rencontre ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2561708
Avant de partir elle fait valider sa tenue à son lapin.

Comme le lapin, j'aurais validé cette chouette tenue.

oui, je préfèrerais qu'elle travaille avec des membres du forum, ils méritent plus

Pas sur que le rendement soit au top. On causerait beaucoup avec Clara en oubliant le travail. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2561710
Elle a très envie de lui grimper dessus et se régaler...

Clara vsentant le côté "Dominant" de son amant, elle a peut-être voulu marquer les premiers points afin qu'il sache à quoi s'en tenir.

J'aime la passion avec laquelle Clara se donne à ses amants, j'ai toujours l'impression que c'est la première fois

Superbe à voir.

Je suis en face du canapé, je n'en crois pas mes yeux, je vous la femme avec une deuxième bite dans la bouche en 24 heures, sans que la mienne n'ait droit à ce traitement.

C'est la dure vie des cocus avec leur reine.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2561730
Visiblement, ce nouvel amant a répondu présent et s'est montré bon étalon !
J'ai aimé lire que Clara avait été un peu déstabilisée par la fougue initiale de ce partenaire.
Voir que nos femmes ne sont pas toujours dans leur "petit confort" est très excitant.
D'autant que la suite à donner raison à l'amant puisque @MissSaxoJaune semble avoir totalement pris son pied !
Encore merci de vos partages.
Un fan.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2561888
Saxojaune a écrit : j'aime cet état de transe, Clara se fait pilonner, elle crie, Iyad a peur de faire du bruit, il lui met des doigts dans la bouche... Clara s'insurge: "Non ! Fais moi crier encore, baise moi, baise moi"

On adore "offrir" ces moments à nos femmes chéries :)
Sparte a écrit : @MissSaxoJaune semble avoir totalement pris son pied !


Selon ces récits et les images , en effet et c'est super pour les 3 acteurs :)
Mais dis nous, Clara , Abel est encore j'en suis sur le ..." lovers' favorite " ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2562075
@Saxojaune, voici une nouvelle expérience exploratrice des tréfonds érotiques et torrides de la cocufieuse de plus en plus assumée et joliment épanouie qu'elle la succulente @MissSaxoJaune. :cuck:
Mais Abel reste Abel, le roi incontesté de la chatte trempée de Clara la chaude. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562232
Ma chérie en rentrant de l'apéro...
IMG_20211030_181959.jpg

La chérie de mon copain ce matin
IMG_20211030_181323.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suricate34, fundus, ptitbit94 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562348
Saxojaune a écrit :La chérie de mon copain ce matin

Oops, je me suis trompé de photo hier lol
Donc, moi, hier, avec @MissCroclavie
IMG_20211030_181620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2562364
Saxojaune a écrit :Ma chérie en rentrant de l'apéro...
IMG_20211030_181959.jpg



Quel délice que de la voir si sexy dans les rues de Paris, imaginer la pouvoir croiser anonymement la rend encore plus réelle... et donc plus désirable... Merci
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562525
Après des préliminaires expédiés, après avoir commencé à baiser sur le canapé, Clara et Iyad se parlent à l'oreille, se lèvent et de dirigent vers la chambre d'Iyad. Il me signe de la tête: "viens avec nous, je vais faire crier ta femme"
Je les suis, ma caméra dans une main et ma bite dans l'autre.
La suite se passe très bien, la suite se passe de mots...
Les positions vont s'enchaîner...
IMG_20211031_190236.jpg

La levrette tant attendue
IMG_20211031_190341.jpg

...et sa farandole de fessées (Clara m'a dit après qu'Iyad était doué en fessées)
IMG_20211031_191715.jpg

Clara a sans doute trop joui, elle se met dans la position demandée par son amant, qui va la piloner en continuant de claquer allègrement le cul rougi de Clara...
IMG_20211031_190455.jpg

... jusqu'à jouir abondamment entre les fesses de ma chérie... Iyad inondé le cul de son amante et part directement prendre une douche. Clara en profite pour me demander gentiment de bien tout nettoyer.
IMG_20211031_190703.jpg

Je ne me fais pas prier, j'ai dégusté le jouissance de son nouvel amant jusqu'à la dernière goutte sous les commentaires tendres et amusés de ma femme.
"Tu aimes ça petit lapin ? Il est bon le sperme d'Iyad, tu t'appliques bien, tu es un bon garçon..."
"Quand tu auras fini, mon lapin je veux que tu éjacules par-dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, croclavie82, Dionysos06 et 43 autres a liké
  • 1
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée