©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour la communauté,
Je pensais sincèrement devoir lutter comme galérien pour amener ma coquine à réaliser mes envies les plus "sombres".
Force est de constater que son visage angélique me fait oublier son féroce appétit.
Je ne vais pas être redondant et vous propose de jeter un coup d'œil à notre présentation.
Hier soir, la miss a tellement pris son rôle à cœur (fiction d'un rapport candolisme) que la vérité crue est sortie de sa bouche tremblante sous mes/ses grands coups de butoirs : Elle veut se faire démonter sous mes yeux !
Sous le couvert de son rôle de soumise (bah voyons) elle ne peut rien refuser à son maître.
Elle aimerait avoir les yeux bandés et que je choisisse pour elle "l'objet"...En réalité, elle en meurt d'envie ( vue l'état de note literie au petit matin) mais ne veut prendre aucunes responsabilités.
Sauf que pendant notre combat, quand je lui demande avec ou sans moi le cocufieur, elle me répond SANS ! Bon la clairement c'est pas mon envie ! Mais sa réponse la remise a sa place de petite salope qui joue les ingénues.
Petit à petit, elle admet que je ne vais pas rajeunir, que nos 11 ans de différence risquent de peser sur notre couple, que oui elle a de gros besoin (elle n'était pas avec moi par hasard) mais ne souhaite rien de romancé, juste de gros orgasmes avec un jeune homme mieux monté que moi sans jamais le voir.
Je suis conscient que ce n'est pas parfait vu qu'elle ose encore me dire que c'est mon obsession et son envie d'assouvir tous les désirs de son maître qui l'ont convaincu.
Mais je boude pas mon plaisir et je recherche donc un jeune homme (la vingtaine) bien élevé et monter comme un âne ( minimum 20 cm et bien épaisse).
L'élu qui aura la chance de casser les jambes de ma beauté(et j'etofferai ce post de qq images) devra respecter notre souhait d'acte sexuel bestial pur (protégé) sur une femme qui aura les yeux bandés et repartir comme il est venu sans jamais ouvrir la bouche :).
Pas de mp svp, je veux profiter de l'expérience des Candols qui doivent connaîtrent un paquet de cocufieur.
Région Haute-Normandie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée